En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le village de Leucate, où le couple possède une maison, squatée depuis trois mois par des amis à eux
 

Depuis trois mois, un couple de retraités ne peut plus rentrer chez lui : les personnes à qui il a prêté la maison ont décidé d'y rester. « Ils avaient changé le canon de serrure », témoigne l'une des victimes sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • une de plus qui s'est fait voler
    une de plus qui s'est fait voler     

    a quoi serve les notaires dans notre beau pays ? à voler les gens honnêtes. J'ai une procédure devant le TGI qui dure depuis 7 ans et c'est pas fini ... mon cas vaut bien celui du couple Lips. Notaire protégé par la chambre des notaires. c'est une honte la justice dans ce pays. Pendant ce temps je paie, qu'est ce que je vais encore endurer de la partie adverse, un report de plaidoirie demander par l'avocat de la crapule ! 7 ans que je suis malade comme un chien, où rien ne m'a été épargné. En France c'est la victime qui est coupable, le monde à l'envers ! le vol est légalisé en France, volez et vous serez considéré, tandis qu'on se moque de la victime en la faisant passer pour une simple d'esprit. Pendant que mon voleur doit bien rire de la justice et se la coule douce, je travaille pour des clopinettes pour payer mon avocat et cette année je mangerai au restaurant du coeur, je fais les poubelles pour me vêtir. Qd je pense que je n'ai jamais voler quoi que ce soit. Il faut des honnêtes gens travailleurs pour que les riches protégés les dépouilles avec la bénédiction de la justice. La police n'a rien fait pour mon affaire, motif affaire civile ça ne les regarde pas. 7 ans que je me bats sans relâche, en 7 années la partie adverse a eu tout le temps de se mettre insolvable.

  • bate
    bate     

    défonce la porte aprés eux a coup de bate de base ball et trainée dehors en n oubliant pas de leurs mettre un coup de pompe dans la tronche

  • le délogeur de c...
    le délogeur de c...     

    non mais quel débile tu es ,mais bon tu dois faire partie de la même engeance pauvre mec je plains sincèrement ta famille et j'espère qu'ils ne vont pas aller faire des courses en te laissant à l'intérieur sous peine de se retrouver dehors

  • Daloo
    Daloo     

    On a une réponse à la crise du logement de cette façon

  • pape83bis
    pape83bis     

    Quand vous êtes hors de chez vous et n'avez aucune référence de dossiers pour prouver les faits, il devient difficile d'apporter la preuve de ce qu'on avance surtout dans une situation invraissemblable...les services tel que la police et la gendarmerie ne se mouillent plus, vu les lois protectrices en faveur de la canaille.

  • pape83bis
    pape83bis     

    Nous ne sommes plus dans une société de "bisousnours"....Il faut réfléchir avant d'agir
    et ne pas aider "par compassion" le premier venu , sans le connaitre ! Mais il y a tout de même des "bémols" ,dans cette histoire,qui méritent explication. tout N'EST PAS CLAIR...

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    sinon aprotéger les malfaisants en leur trouvant tjs des circonstances atténuantes

  • LETEMPDES CERISES
    LETEMPDES CERISES     

    et vous n'avez rien vu cela ne fait que commencer !pourquoi croyez vous il ont supprimer le service national pour que les gens n'apprenne plus a ce défendre ! à coté de cela le gouvernement prend dans notre beau pays des étrangers pour leur apprendre le répressif dans le leur !

  • LETEMPDES CERISES
    LETEMPDES CERISES     

    et vous n'avez rien vu cela ne fait que commencer !pourquoi croyez vous il ont supprimer le service national pour que les gens n'apprenne plus a ce défendre ! à coté de cela le gouvernement prend dans notre beau pays des étrangers pour leur apprendre le répressif dans le leur !

  • le temps des cerise
    le temps des cerise     

    ces pour les gogos ces terme c'est fait pour endormir les gentils ! la meilleur solution c'est de prendre un sac de ciment prompt rapide et de le déverser dans la canalisation du tout à l'égout garanti départ sous huit jours couper l'eau faire sauter le compteur électrique en produisant un court-circuit .éventuellement attirer des rats autour de la maison taubira est déjà occuper avec les gangster elle ne se fera pas emmerder par deux personnes !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire