En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone a reçu une lettre de menaces à l'Assemblée nationale ce 22 avril 2013.
 

Le président de l'Assemblée nationale a reçu, ce lundi matin, une lettre de menaces contenant de la poudre de munitions. Elle était signée Interaction des forces de l'ordre, un collectif qui a récemment fait parler de lui pour des faits similaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    la france part en couilles !!! dieu seul c comment tout ça va finir!!!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Mr bartolone va voire sa prime d assurance vie augmenter ... Comme quoi avoir la grande gueule ..Sa retraite il va la prendre en Italie ??? Quand l on commet un dénie de démocratie comme il le fait ! il récolte ce que lui est ses collègues ont semer au parlement ! Non seulement divisé les français au lieu de faire un référendum il ont semer le trouble avec leurs propagande digne des Nazis en trafiquants les sondages ,en dénigrant les opposant .De criminalisé les gens dans la rue ! Et toute une liste d astuces parlementaires
    pour faire passer en force une loi qui risque de provoquer une guerre civile ! Alors quand l on agit de façon irresponsables comme il l ont fait , ils ont réveillés les plus fous qui serait capable de tuer ! Simplement un autre mot que mariage , un pacte leurs donnant les mêmes Droits cela aurait passer dans l indifférence Générale ! Mais non faut Tout changer bousculer dans tout le pays as tout les niveau sociales contre le peuple va avoir des conséquences que je redoute tragiques hélas ! C est pas des gens dans la rue qui manifeste pacifiquement que vient le danger !!! Mais des solitaires !!! Genre Mehra qui sont opposer aux mariage gay est prés as tuer ! Mais pourquoi réfléchir quand on as la majorité hein ? L on envois les CRS contre la rue !
    Est l on s étonne est offusques de la violence ? Des méthodes dignes de Nazis !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Moi aussi je peux faire une lettre et la signer "Pierre Paul ou Jacques", histoire d'allumer la mèche, pourquoi le collectif ciblé ferait l'erreur de signer pour se faire choper par une enquête bien ciblé ? Faudrait vraiment être stupide comme c'est pas permis...qu'il se torche avec cette lettre et qu'il passe à autre chose, c'est que du vent de toute manière.

Votre réponse
Postez un commentaire