En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état veut céder 930 terrains pour atteindre l'objectif de logements sociaux
 

PARIS (Reuters) - L'Etat prévoit de céder 930 terrains d'ici 2016 pour accélérer la production de logements, de relever de 20% à 25% l'objectif de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • babu
    babu     

    Quelle honte de dire des choses pareil, aujourd'hui que l'on essaye de mettre en avant l'importance du lien social et la notion de bien vivre ensemble, je trouve votre réaction bien basse et hors sujet!!! Sachez que ces même retraités ou personnes âgées se sont battus pour que vous puissiez avoir la liberté d'expression aujourd'hui!!! Voulez vous faire des ghettos de "vieux" afin de vous faciliter votre vie pratique!!! Il est grand temps aujourd'hui d'arreter de penser qu'à soi mais avoir une ouverture d'esprit qui permettra d'avancer!!!

  • hyalin
    hyalin     

    C UNE PROPOSITION DE BON SENS. Un retraité logé en HLM à Paris doit libérer son logement et être relogé hors paris en tenant compte de ses désirs et de ses ressources. Je suis dans ce cas là, et je demandé depuis 25 ans un logement social à Neuilly sur seine, Vincennes ou Saint Mandé et j'attends toujours.

  • hyalin
    hyalin     

    L'Etat n'a pas à céder ses terrains. Il doit seulement les concéder gratuitement pour une période maximale de 99 ans par bail emphythéotique.

  • Air
    Air     

    et combien d'assisté chez le propriétaire qui bénéfice de je ne sais combien de lois, de niche fiscale ?
    Et oui, vous aussi êtes un assisté.
    Rien à voir avec les Roms qui ne veulent pas vivre en appartement....

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Obliger les retraité en HLM à quitter Paris et les reloger en périphérie. Reserver en priorité ces hlm aux gens qui travaillent cela permettrait de diminuer les temps de transport et ferait faire des économies d'énergie.

  • dzirya
    dzirya     

    Excellente la blague juive JE DIS, MAIS JE NE PROMETS RIEN...

  • dzirya
    dzirya     

    C'EST UNE BONNE NOUVELLE POUR LES MAL LOGES, LES SDF ET LES MALHEUREUX, ENCORE FAUT-IL FAIRE VITE, CAR SI LES FORMALITES, LA PAPERASSE, LES CONSTRUCTIONS S'ETERNISENT CELA NE SERVIRAIT A RIEN. ALORS OUI C'EST BIEN MAIS FAITES VITE.

  • pfff
    pfff     

    Nous manquons avant tout de bon payeur, le nombre d assisté qui ne paye pas leur loyer dans le privé... Des propriétaire préfèrent les laisser vide plutôt que de louer à perte... Et rien n est fais pour contrer tout ça...

    Faite donc des logement sociaux pour loger nos petit ROM et tout ce qui va bien.

  • ouille!!!!!
    ouille!!!!!     

    pour des français "de coeur" ou pour "les autres"??...A coté de chez moi, superbe résidence: ma copine m'a dit: "j'aimerais bien avoir les moyens d'habiter là"..sauf que: pas 1 seul français "de coeur" mais "les autres", voilees, plein de gosses dont ils se foutent, et, à contrario, PAS 1 SEUL TAG!! du vécu et actuel!! ASSEZ!!!

  • belle2322
    belle2322     

    Avec votre pognon !!! si si

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire