En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fini les logements de fonction à tout va pour les fonctionnaires...
 

Moins de logements de fonction et un parc auto réduit : l'Etat veut faire des économies. « Pure démagogie », dénoncent les syndicats de fonctionnaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • benlolo
    benlolo     

    vous avez raison mais en general aussi les fonctionnaires votes pour ceux qui leur en promette le +
    comme ca c'est reequilibre non?
    ...

  • CADEAU
    CADEAU     

    il n'y a qu'a indexer le loyer sur le montant du salaire et de la déclaration d'impôts avant abattement.

  • CADEAU
    CADEAU     

    ok ,on baisse le salaire du présidant, celui des députés, des sénateurs, des ministres et secrétaires d'État, puis on refait la grille humainement, c'est simple,et c'est faisable.

  • CADEAU
    CADEAU     

    ok, mais vérifie l'orthographe avant de poster.

  • monty
    monty     

    a quand la baisse de salaire de notre president et de notre gouvernement?

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Il suffit de constater, par exemple, la décadence et la vétusté des chemins de fer anglais causant de + en + d'accidents faute d'entretien par les cies privées pour se rendre compte des dangers de la privatisation qui n'est régie que par les intérets financiers afin d'engraisser leurs actionnaires.

    Ceci étant, on nous a menti sur GDF qui devait ne pas être privatisé, on essaie de démenteler l'enseignement public au profit du privé, maintenant les chômeurs vont être gérés par des organismes privés puis la poste et puis quoi encore ? Ah oui, l'hopital, j'oubliais l'hopital.........
    Par contre on ne parle pas de nationaliser les banques!?!?
    Ces banques, qui sont à l'origine de cette crise qui a et va encore faire crever des millions de gens à travers le monde.

    Alors si vous pensez que la privatisation est une bonne chose c'est que vous êtes bien naïf. Ouvrez les yeux et posez vous la question :
    qui cherche à monter les Français les uns contre les autres (public / privé, agriculteur / consommateurs, chômeurs / "privilégiés" qui ont un travail etc.) et pour quelle raison ?

    Enfin souvenez vous de l'adage qui prétend qu'il faut: "DIVISER POUR MIEUX REGNER"

  • abitbol
    abitbol     

    pas de raison, privatisons ,qu'ils apprenent la trouille du chomage et la galere des petits salaires et la retraite à 70 ans, on veut de l'ultra liberalisme alors commencons par la fonction publique

  • andalou
    andalou     

    ok, mais alors à ce moment là que les edf payent l'électricité, que les personnels des banques aient le même taux de crédit que les autres citoyens, que les sncf payent le train et que les profs se mettent à bosser.

  • anticon
    anticon     

    et un chirac à 30 000 € par mois de retraite c'est normal ça ?????????????

  • Sarkoland
    Sarkoland     

    Après avoir fait rêver certains avec son "travailler plus pour gagner plus", le Sarkoland veut s'attaquer aux "privilèges" de la classe moyenne en opposant ceux qui ont peu à ceux qui n'ont rien et les moutons de base frustrés et hargneux en redemandent!!!
    Allez tout le monde au SMIC et sans allocation logement comme cela pas de jaloux...euh, mince ils restent ces nantis de RMistes qui touchent 3 cacahuètes sans rien faire et mange aux restos du coeur...On s'en occupera en 2011!!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire