En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement refuse l'idée d'une forte hausse des tarifs d'edf
 

La Commission de régulation de l'énergie estime que les prix de l'électricité devraient grimper cet été, entre 6,8 et 9,6%. François Hollande exclut de rattraper «immédiatement» le retard accumulé, « compte tenu du niveau du pouvoir d'achat ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • yakafokon
    yakafokon     

    Du cinoche !!! tout le monde sait très bien que cette hausse aura lieu à raison de 9 ou 10 %.
    Il faudrait peut-être que ces messieurs revoient aussi les avantages excessifs des agents EDF (ne payent que 10 % de leurs factures, y compris pour les résidences secondaires, pour ceux qui en ont, bien sûr !!!
    Ca soulagerait un peu les pauvres couillons qui payent plein pot !!!

  • 1225287
    1225287     

    Si l'héritage est trop lourd fallait rester en Corrèze....trop facile de ne pas se remettre en cause d'accuser les autres.....Le joufflu se contredit depuis un an et toi tu crois encore que c'est la faute à Sarkozy, c'est toi qui est à plaindre d'être attardé à ce point. Et la réforme des retraites du Pingouin, que vous avez refusé, corrigés annulé à Sarkozy, tu vas l'avaler comment....en douceur et avec un plaisir et une jouissance infinies...Bien fait pour ton derrière!!!

  • gochmou
    gochmou     

    T'as aussi oublié qui niait la crise en 2012......qui savait en Décembre 2012 que Cahuzac avait des ronds en Suisse....qui nous a juré ne pas savoir avant Avril......alors arrête tes leçons....ton Pingouin est un gros nul en économie et un gros menteur hypocrite et sournois. Sarkozy, il est patrti c'est fini, mais c'est vous la gauche et la presse complice qui en parlez tous les jours en perspective de 2017 pour se retrouver face à LePern au 2° tour....

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    tout est la faute de hollande même lorsque l'évidence vous crêve les yeux , l'ump l'union des mauvais perdants veut nous faire avaler encore une fois cette couleuvre , le chomage c'est hollande , les plans sociaux , la dette , l'ump et sarkozy ont été virés en laissant une économie saine c'est bien ce que les adhérants laissent croire ici , les pauvres adhérants , les simplistes d'esprit quand allez vous enfin vous réveillez et comprendre que les votres sont des incompétents et ne pas toujours remettre la faute aux autres , pourquoi toujours nier l'évidence , j'ai honte pour vous on dirait des attardés , sarkozy a refusé de payer cette augmentation depuis combien de temps ? maintenant l'accumulation de son refus va faire qu'on payera forcément ,alors la faute à qui à hollande , trop facile comme en corrèze .

  • chaumière
    chaumière     

    c'est mieux pour la Rentrée avec d'autres taxes qui glisseront mieux en même temps... Le pays va éclater c'est certain. Cela M. Hollande n'en a pas trop conscience et si oui, c'est parcequ'il connaît la fameuse phrase du Général "les Français sont des veaux !".Ou alors il vous fera avaler le "c'est pire dans d'autres pays de l'UE !"

  • TITEUF80
    TITEUF80     

    expression de la langue française, il est exclut une forte hausse, mais dans ce message il faudra retenir il y aura une hausse, allé caniches,pigeons, vaches à lait, en clair FRANCAIS payés.......vs êtes résignés des moutons

  • resiste
    resiste     

    On se croirait revenus sous Sarko/Fillon : la méthode des ballons d'essai : je vous balance des augmentations de tarifs exhorbitantes et ensuite je diminue pour faire passer la pillule en vous disant : vous voyez, heureusement que le gouvernement était là pour vous protéger. C'est encourageant d'aller voter, vraiment!!!

  • gochmou
    gochmou     

    Elle a autant de responsabilité que le pâto des Pyrénées!!! Elle a appelé à l'abstention ce donc à profiter le Pingouin....qui lui renvoie l'ascenseur actuellement!!! Si t'es borgne ou borné pour ne pas t'en rendre compte!!! Le PS a besoin du FN pour exister!!! C'est une symboise!!! Merci LePen et ça dure depuis Mitterrand.....alors Sarkozy je m'en bats les ......

  • tuladanle
    tuladanle     

    Il ne devait pas toucher aux impôts non plus!Un PALTOQUET,un GUIGNOL c'est tout!

  • parain
    parain     

    si hollande dit pas de hausse cela veut dire augmentation. jusqu’à' a maintenant il a toujours fait le contraire de ce qu'il disait.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire