En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état vise 14 milliards d'euros d'économies et 6 milliards d'impôts pour 2014
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - La France consentira un effort de 20 milliards d'euros en 2014 pour réduire ses déficits publics, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la grogne monte
    la grogne monte     

    ENCORE DES IMPOTS EN VUE GARE A LA RENTREE

  • toevlu
    toevlu     

    Encore et encore . Nous allons encore avoir à payer .Ras le bol. Avec eux au gouvernement il n'y aura jamais d'économies . Avec ceux qu'ils prennent pour leur train de vie et ce qu'ils donnent aux étrangers, pensez vous à les croire encore .de toute façon sa va mal finir.

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    Le FMI a reconnu s'être trompé dans son analyse, Monsieur GUY ABEILLE a expliqué comment a été "inventé le concept des 3% de déficit" mais ... 3% reste le chiffre magique qui permet de faire payer au peuple l'incurie des banques et l'irresponsabilité d'une finance débridée depuis 1982 (mille neuf cent quatre vingt deux). Un temps le Credit Lyonnais, Dexia ... mais ce n'set pas fini les banques françaises ayant des "intérêts" dans les prêts grecs, espagnols ... Qui va payer quand se produira le clach ? ... Pas de problème. Les économies des françaises et des français sont là!

  • resiste
    resiste     

    On fait quoi pour faire payer leurs impôts aux "milliers" de français qui avaient des comptes en Suisse ou "off shore"??? Quid de Guéant, Cahuzac et compagnie????
    que dire de la retraite qu'on va verser à Parizot????

  • lecoyote
    lecoyote     

    Les milliards d'économies que prévoit ce gouvernement pour 2014 auront pour impacte de mettre encore plus à mal notre économie, les milliards manquant le sont en partie dans des programmes de modernisation de notre économie, un exemple la modernisation et les futurs projets du réseau SNCF qui est remis en cause, et c'est pour cette raison que des milliers de salariés du BTP vont voir leur avenir et devenir sombre, le risque et les perspectives de se retrouver à Pôle emplois augmente d'autant plus avec l'annulation d'un grand nombre de projets prévu, lancé et financés par l'état. Car ce n'est pas que quelques milliers d'emplois de fonctionnaires supprimés qui vont permettre de telles économies, vu qu'ils prévoient des augmentations des impôts en tout genre et même de la TVA. Un état qui fait le choix d'un régime financier sévère, nous cache la vérité sur l'état économique réelle du pays. Comparer l'état du pays et les coupes budgétaires à la Grèce, l'Espagne, le Portugal et même l'Italie, où à cause et force de coupe budgétaire leurs économie ce sont écrasées et les millions de chômeurs qu'ils ont créer.

  • LIBERTUS
    LIBERTUS     

    Combien coute l'immigration a l'état ?
    Entre la gestions des centre de retentions,les places en prisons,la délinquance ,la fraude sociale ,l'assistanat ,et surtout le travail au noir , le travail dissimulé ainsi que les bafouillages des lois du travail. Les économie sont dans ce domaine ,nous avons largement assez de chômeurs pour les remplacer !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire