En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lancement d?un nouveau chantier de décentralisation
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault réunit ce mardi en fin de journée une demi-douzaine de ministres pour préparer la future loi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    pendant ce temps, la France coule..emploi, chomage, déficit...pas encore la moindre décision ambitieuse et cohérente!

  • Clemvicaud
    Clemvicaud     

    Quand les médias cesseront ils d'être complices des dérives budgétaires du gouvernement et dénonceront ils la gabegie du PS POUR FAIRE DES CADEAUX AUX COPAINS?Abandonner l'idée de conseiller territorial c'est tout bonnement vouloir garder les fromages des conseillers régionaux,généraux voire communautaires PS en récompense du soutien accordé.Les médias qui dénonçaient à tort l'état"sarkozyste" feraient bien de dénoncer la république bananière qui est en train de se mettre en place

  • Jean Bonfromage
    Jean Bonfromage     

    Et le Haut Conseil des Territoires il va nous coûter combien ? Combien de "planqués" y siegeront ? N'est ce pas le role du député d faire le lien entre les élus locaux et le gouvernement ?
    Quand on voit les gaspillages dans les budgets affectées aux départements,aux régions et que pendant ce temps on tape sur les salariés qui bossent!

  • caloma3
    caloma3     

    Ils décentralisent au Maroc aussi

Votre réponse
Postez un commentaire