En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état d'un des enfants contaminés par l'e. coli s'est détérioré
 

LILLE (Reuters) - L'état d'un des sept enfants hospitalisés à Lille pour une intoxication alimentaire causée par la consommation de steaks hachés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • diablodu34
    diablodu34     

    Déjà une grosse pensée et un rétablissement rapide pour ces petits bambins. Malheureusement, ce genre d'incident sera de plus en plus fréquent car il y a de plus en plus de laxisme dans tous les domaines, y compris ceux de l'hygiène. Je voudrais demander à RMC pourquoi tant de sujet sont présentés sur le forum. Les internautes ont à peine le temps de débattre sur le sujet que déjà il est relégué en page deux voir trois. Quand on pense que la majorité des internautes ne regardent que la page de garde, il y a des sujets qui n'ont aucuns commentaires ou réactions. Donc à quoi servent ils ? EX: nous dire que Martine Aubry ne s'est toujours pas présentée pour l'élection ( bin on le sait on est assez grand pour le savoir et je pense que quand elle donnera sa décision, que l'on connait déjà en fait, vous allez encore refaire un sujet là dessus). Deux sujets sur DSK qui auraient pu être regroupés en un seul. La disparition de X à Pau. Tous les jours il y a des ados qui disparaissent. Machin star qui tombe enceinte !!! Bref je ne vais pas mentionner tous les sujets qui "ne servent pas à grand chose" ou alors mettez les dans l'info flash tout court, mais pas dans le forum. Regardez le nombre de réaction sur les sujets qui sont en page deux et trois ! trop d'info tue l'info.

Votre réponse
Postez un commentaire