En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy fait l'éloge du train à grande vitesse
 

par Yann Le Guernigou BELFORT (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi que l'Etat continuerait d'accompagner le développement de la grande...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    de toutes façon les gens pressés prennent l'avion et,au départ de toutes les villes une ligne pour Paris ...c'etait plus "relax" l'omnibus ! on avait de temps de lier connaissance ...?

  • FFDSKZKSSF
    FFDSKZKSSF     

    Quand on ne sait plus quoi dire et quoi faire, on s'occupe de problème genre SNCF. La grande vitesse ou la France a perdu de sa prestance dans le monde pour devenir qu'un quark, il n'en parle pas. Être français ne signifie pas se baisser son pantalon devant la mondialisation (entre autres). Personnellement je m'en fous je suis BRETON c'est tout dire!. À propos,à quand la réunification?. ....

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Une LGV pour aller où? Ou pour faire venir qui? En bref, pour quel bonheur?

  • molorus
    molorus     

    des tarifs de fous pour les faibles revenus ....aucune reduc pour les chomeurs rssistes, smicards faibles revenus ...
    tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la famille qui travaille a la sncf 90% de reducs sur le prix du billet , tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la famille dans la politique : des reducs de 90% a gogos pour les politiques, deputes senateurs etc....
    c'est pour cela que je ne prend jamais le train....

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    aux pays qui ont de grandes distances il faut proposer 400 voire 500km/h

  • beniouioui
    beniouioui     

    comme nos impots et les charges incompréssible , qui augmentent à grande vitesse

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    """J'ai voulu que la France résiste à la tendance trop facile qui consiste, en période de crise, à réduire les investissements pour l'avenir au profit des dépenses courantes""" ......Du haut de son tabouret il parle comme Louis XIV, c'est vraiment le beauf. On s'en fou de ce que tu veux, tu es pas la reine de la fourmilière, ce qu'on veut c'est des explications claires comme le ferait quelqu'un de responsable.

  • odine
    odine     

    Pardonnez moi mais me préciser que son joujou est payé par l'état çà évidemment il n'allait pas le faire sur ces deniers et comment ont donc été payés les précédents.
    Des erreurs je pense que chaque gouvernance en à fait, je vous rassure et pas des moindres pour certains.
    Mais vos réactions intellectuellement parlant relèvent plus de la cour de récréation..

  • waiwe
    waiwe     

    pour commencer son joujou ne lui appartient pas, le joujou qu'il a acheté, c'est avec l'argent des français, l'argent de nos impots, je vous signale que toutes les dépenses sont financées par les impots directs et indirects des français. n'importe quel économiste vous le dira. l'état français est ruiné depuis lomtemps, il a accentué cette ruine, il ne s'agit pas de haine, mais d'une simple constatation. ne vous en déplaise, dans 8 mois, vous aurez le vrai sentiments des français à son égard!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Quand je pense que la 4 éme ville de FRANCE, Toulouse n'a pas encore de LGV, il y a de quoi se poser des questions ?????? Evidement nous avons une majorité socialo, ceci explique cela !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire