En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Recul de 0,8% de la consommation des ménages en mai
 

PARIS (Reuters) - La consommation des ménages français a de nouveau nettement diminué en mai, un recul qui confirme que ce poste clé risque d'être...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • moisarkoelupourmegaver
    moisarkoelupourmegaver     

    Vous n'avez plus de blé ...RDV chez le nabot , il distribu le pognon qu'il n'a pas...Nous aussi on veut un chèque...

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    merci LIBRE88888888888888888888 il est d'acheter de l'or si j'ai bien compris,et de voter NDA en 2012 pour éviter le pire.
    http://www.debout-la-republique.fr/

  • KKK
    KKK     

    on t'as reconnu UMP.....ourri !

  • smartiz
    smartiz     

    les socialistes arrivent, tel ZORRO! ils vont distribuer des pepettes a gogo! ils vont raser gratis!....SI!SI! c'est vrais!

  • LIBRE88888888888888888888
    LIBRE88888888888888888888     

    Allez voir ça: http://www.youtube.com/watch?v=XYv75hlXSP8&feature=player_embedded#at=17

  • SONIA22
    SONIA22     

    Baisse du pouvoir d'achat oui pour les gens normaux soit la classe moyenne quin'arrete pas d'eponger les dettes de tous ces pourris de politiciens qui se battent pour les places.Nous n'avons presque plus d'industrie solide,chomage,remboursement des dettes de la grece,irlande a coup de milliards d'euros a super l'europe.Perso je pense que nous ferons comme les arabes revolutions de tous ce systeme qu'on t'inflige,marre de payer pour les autres,marre de de ces politiciens verreux,mais ou va t'on en France?

  • Clone
    Clone     

    Et oui peu à peu les pigeons se transforment en renards. L'enculade des prix à assez durée.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    on est les champions, on est les champions : 29 euros la bouteille gaz butane de 13 kg. Record mondial. Soit 190,15 francs. Ces messieurs je sais tout qui expliquent qu'on ne comprend rien et que les prix n'augmentent pas pourraient-ils rappeler le prix d'une bouteille de gaz en 2001 ?

  • tchalette61
    tchalette61     

    qu'ils continuent a nous assécher ces nazes et après on s'étonne!!!!économistes de mes 2 toujours a la solde de l'état avec leur politique de triple zero!!!continuez donc, ils font exactment tout le contraire de ce qu'il faudrait faire mais en 2007 la majorité a voté pour la pire des solutions qui pouvait exister et voila le resultat!!!

  • bibi++++
    bibi++++     

    si les prix augmentent et pas les revenus il arrive un moment ou on achète l'essentiel/ de toure façon il faudrait faire la grève des consommateurs ,/ acheter juste le nécéssaire,/un bon moyen de préssion,/ en s'y mettant tous on doit pouvoir faire quelques chose /je vais etre censuré !!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire