En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez toute l'actualité du week-end et de la semaine prochaine.
 

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com et BFMBusiness.com vous propose un petit cours de rattrapage sur les principaux événements du week-end, à connaître avant lundi matin. Avec, en bonus, les infos à suivre dans la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    700 ans de démocratie, la Suisse et rodée. On y travaille de 40 à 45 heures donc salaire correct, les assurances sont payantes donc pas de déficit de sécurité social, l'écologie y est enseigné ainsi que le savoir vivre ensemble et les immigrés y sont bien venu à condition de s'intégrer et de ne pas imposer leurs religions ou mode de vie. Tout ceci pour dire qu'ils ont bien fait de s'exprimer et de choisir une immigration choisi et non subie, 20% d'étranger c'est le maximum atteint et à ne pas dépasser sous peine de dumping salarial, délinquance et tout le côté néfaste d'une immigration massive et agressive. Autant accueillir et intégrer les nouveaux venus et en tirer le côté positif et enrichissant que de se retrouver dans la même situation qu'en France. A méditer lors du prochain vote !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *ou

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La Suisse où la dernière démocratie d'europe (géographique)

Votre réponse
Postez un commentaire