En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'espoir d'une reprise renaît chez lejaby à yssingeaux
 

Après la fermeture annoncée la semaine dernière de l'usine de fabrication de lingerie Lejaby, à Yssingeaux, les salariés reprennent espoir : Alain Prost, le nouveau PDG, annonce que le site pourrait être repris. Laurent Wauquiez s'y est rendu, suivi par le socialiste Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • ms1a
    ms1a     

    vous avez sauvé les salariés. Belle efficacité.

  • berfili01
    berfili01     

    C'est tout l'Art de se faire avoir.
    Tout ces braves gens,
    qui vont se faire avoir.
    Ca me déprime,
    Les faces blanchâtres de la CFDT ou
    CGT and Co,
    un big business à pognon,
    et tous ces braves gens qui vont de faire avoir,
    re, ça me déprime.
    SeaFrance, Marseille, et tutti quanti,
    je préferarais vivre en Afganistan, ...
    Là on sait où sont les salauds.


    enfin, presque.

  • VIEUX CON  77
    VIEUX CON 77     

    SAICISSE GABY DANS TON FION INNOCENT

  • BOUE 111
    BOUE 111     

    ILS SONT SAUVE LA CGT ET LA CFDT SYNDICAT DU CNPF SONT LA MDR OUVRIERES ALLEZ DIRECT A POLE EMPLOI CAR VOUS ETES PERDU D AVANCE

  • gaby13
    gaby13     

    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT!

  • fmj
    fmj     

    pour les Lejaby. Hors période électorale leur galère n'aurait fait l'objet d'aucun intérêt de la part de l'oligarchie politique quel que fut son bord. "Gandrange" en restera l'odieux symbole.Que la solution à venir si légitimement enthousiaste soit-t-elle, ne soit pas une supercherie electoraliste sans réel avenir. Les promesses politico/business n'engageant que ceux/celles qui les écouteront.
    Courage quand même...

  • LILOUP
    LILOUP     

    ce qui me fait rire c'est quand je lis que le plan economiqe de marinelepen ne marcheras pas.Juste une chose vous etes pas des economistes et sont programmme et fait par des economistes qui eux on vu que l'euro ne marcherait pas.Et Faudrait suivre le film 1700 milliard de dette,c'est sur que l'euro ca cartonne.Faut réfléchir un peu et faire le pour et le contre pas répéter betement ce que l'ump ou le ps répéte sans cesse,mais ne font pas mieux.

  • LILOUP
    LILOUP     

    il nous la refait comme en 2007 le l'ump et le ps nous font croire juste au moment des elections qu'il vont faire repartir l'entreprise,ca va durée un moment,mais on c'est très bien qu'avec le mondialisme,elle sont foutues,protégez la france,mince,ca bien a cause de leur politique qu'il ont coulé,arretez de nous prendre pour des arrieres.Merci

  • KKK
    KKK     

    c'est pour ça le FN
    ne servira a rien ,ce n'est que pour trouver une occupation aux châtelains DE LA FAMILLE LE PEN ET UNE RAISON D'exister,en amusant la France d'en bas .

  • KKK
    KKK     

    ne servira a rien ,ce n'est que pour trouver une occupation aux châtelains DE LA FAMILLE LE PEN ET UNE RAISON D'exister,en amusant la France d'en bas .

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire