En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les voitures propres font frémir le réseau électrique
 

par Michel Rose PARIS (Reuters) - L'essor des voitures électriques en France pourrait menacer les réseaux de transport et de distribution de courant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • verdoyant
    verdoyant     

    Cette voiture c'est du vol...Une autonomie de moitié par rapport à sa fiche technique, une batterie à 79€ par mois, un prix du véhicule exorbitant 3 fois plus qu'un modèle essence, une station de recharge à 1000€ supplémentaire qu'il faut mettre dans son garage ou recharge dans la rue, entre 6 à 9h de recharge...A part les riches citadins qui veulent se montrer, qui peut se payer cette voiture qui ne peut être qu'un 2° véhicule car quand tu pars en vacances je ne sais pas où tu mets les valises.....t'achète le linge sur place et tu le revends avant de rentrer!!!!!

  • nann
    nann     

    L’hydrogène vert, issu de l’éolien ou du solaire, sera emmagasiné sous forme solide dans des containers grâce à une technologie française. Ces réserves d’énergie pourront être transportées sur des sites isolés, et serviront par exemple à fournir de l’électricité aux populations non raccordées au réseau.
    Emmagasiner et transporter l’énergie produite grâce au solaire ou à l’éolien devient possible grâce aux hydrures de magnésium. Développé par l’entreprise française McPhy, le procédé sera utilisé en Colombie grâce à un partenariat avec l’espagnol Ecowill Engineering Group.

  • raspoutine 69
    raspoutine 69     

    ils ont commencé a relever le prix du kilowatts

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    le solaire sur tout les toit de voiture rechargement toute la journée , recyclage des centrale par de l’hydrogène fini l’immigration non choisi !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    est a quelle altitude ? les rivière proche de chez vous ne risque t'elles pas de déborder ?la les écolos vous allez les écharper !

  • Le fumier
    Le fumier     

    Je vois pas ou est le probleme, chargé une batterie n' est pas trés couteux et de plus si on est un petit malin encore moins.....

  • dfghjk
    dfghjk     

    préfère le veau comme disait de Gaulle libre a toi,dommage,outre Rhin tout le monde rigole des gaulois de droite comme de gauche qui s'entre déchir,il y a bien longtemps 14/18 et 39/45,le peuple gaulois n'a toujours pas évolué,dommage.............

  • tonio512
    tonio512     

    Vidéo israelienne d'1mn 1/2 , comment remplacer une batterie en un temps record sur une renault

    http://www.semageek.com/innovation-les-nouvelle-stations-de-remplacement-de-batterie-ev-pour-votre-voiture-lectrique/

  • intrensigent
    intrensigent     

    puisque jamais je n'aurait les moyens d'acheter ce type de vehicule,trop d'arnaque deja pour la batterie

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    On reconnait bien là les politiques français. Mettre des choses en place sans prévoir les conséquences. Comme avec les 35h, les rythmes scolaires...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire