En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Galeries Lafayette
 

Les vitrines des commerces devront être éteintes la nuit à partir d’une heure du matin dès le 1er juillet 2013, comme l’a annoncé jeudi matin sur RMC la ministre de l'Ecologie Delphine Batho qui espère ainsi économiser 200 millions d’euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    ET à quand tout les bureaux des grandes villes où autres d'ailleurs !!!

  • Jean Bonnot
    Jean Bonnot     

    Il est 10 heures du soir, les rues sont calmes, éteignez vos lampes et ne sortez plus, c'est l'heure de dormir.

  • teleclean
    teleclean     

    Vous avez oublie dans votre liste SON COMMITE D'ENTREPRISE QUI PERCOIT UN POURCENTAGE SUR NOS FACTURES!!! Tout le monde connait un ou une agent EDF, tout le monde sait que ces personnes se fichent royalement des economies. Ils paient une SOMME DERISOIRE, alors que des personnes n'ont meme pas les moyens de se chauffer!!!ILS GASPILLENT EN PERMANENCE!!!Je ne dis pas qu'il faut supprimer tous les avantages qu'ils ont comme les camps de vacances entre autres...Quand on travaille dans un magasin croyez vous que nous payons 10% de notre caddy????Prendre exemple sur LA POSTE ou les avantages ont bien change!!!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Il faudrait que vous m'appreniez comment on peut stoker l'éléctricité produite en France ??? Car si tel était le cas on ne se gènerait pas pour capter celle produite par les orages !!!! hahaha !!!!

  • VOIL0
    VOIL0     

    Oh bah ça ... c'est bien connu, moi je connais qqu'un, dans une résidence secondaire qui laisse ses lumières toute la semaine allumées et c'est dégueullasse pendant que des gens meurt de froid

  • bison truqué
    bison truqué     

    ON LA SAIT,LA FRANCE PERD DE SA LUMIERE......

  • philidu11
    philidu11     

    pour zipo75..... comme tudis,je connais une personne de l'erdf qui as chez lui les lumiéres allumées toute lajournées sans compter les portes ouvertes de son garage qui est chauffé

  • fifi51
    fifi51     

    Si tous les gaspillages electriques et autres étaient supprimés, si seuls les besoins cruciaux étaient assurés, que deviendrait l'économie? quel est votre profession? il y a fort à parier que vous ne travaillez pas pour les seuls besoins Vitaux tel boire, manger, se loger. Que deviendrait EDF si moins de courant était consommé? Que deviendraient ses salariés ? que ferait on des stocks de courant non consommés?

  • adhemar
    adhemar     

    Et chez les particuliers ? Et les terrains de foot ? A coté de chez moi > un terrain de foot > éclairé tous les soirs, pour quelques "pleupleu" qui courent après un ballon ! C'est pas du gastillage ? Des particuliers laissent des lumières allumées toute la nuit sur leur porche - c'est pas du gaspillage ? On devrait englober la Loi tous ces gaspillages.

  • smartiz
    smartiz     

    peut tu developer ta remarque? JE VEUX PAS MOURIR IDIOT! critiquer c'est bien, a condition de dire pourquoi!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire