En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les villes devront avoir 25% de logements sociaux d'ici 2025
 

L’Assemblée nationale a adopté ce mercredi l'augmentation de 20 à 25% de la proportion minimale de logements sociaux dans les villes. Les petites communes devront dorénavant compter 10% de logements sociaux. La gauche salue une « avancée importante », la droite dénonce « une logique collectiviste ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Claudine Astrier
    Claudine Astrier     

    Maintenant on construit des HLM pour les immigrés voila la réalité ,ces gens là ne respectent pas notre mode de vie et notre éducation ils veulent en plus nous imposer les leurs.. J'ai retiré tout mon argent de la caisse d'Epargne car il sert à financer les logements sociaux !!!! Pour les Français je suis s d'accord mais pour les immigrés pas. De plus en plus de gens virent leur compte Ecureuil et ils ont raison..

  • forca
    forca     

    Les impots locaux vont exploser et nous allons paayer les idéologies gauchiste. N'oublier pas que l'idéologie gaucho passe par vos portefeuilles.

  • denbas
    denbas     

    Je suis très inquiets de voir que des "maires / députés" ai pu voté cette loi !
    L'idéologie est passé au dessus du libre arbitre et de la raison !

  • anna bella
    anna bella     

    un seul mot ! BRAVO !

  • anna bella
    anna bella     

    merci de dire ce que le censeur ne m'a pas permis d'exprimer !

  • salé-sucré
    salé-sucré     

    En fait il y a des centaines de milliers de logements vacants qui pourraient être rénovés.
    MAis tant que l'on protègera des populations qui dégradent les immeubles et ne paient pas leurs loyers, ça ne va pas motiver les petits propriétaires abandonnés par l'Etat.

    la politique de la Gauche c'est bien déloger les français, dont ils se fichent éperdument pour loger des anti-français qui refusent de s'intégrer, et on se demande bien qu'est-ce qui pourrait les motiver à le faire!

  • salé-sucré
    salé-sucré     

    si on comprend bien, et merci de me corriger si je me trompe, on veut imposer 25% de logements sociaux pour entretenir des vagues d'émigrés entretenus à rien faire si ce n'est procréer les prochaines générations d'électeurs,
    électeurs non pas de la GAUCHE, il n'y a que ces esprits bouchés pour le croire, mais un électorat qui n'en aura rien à faire ni de la droite, ni de la gauche, puisque ce sera un électorat communautariste.
    En attendant c'est le brave citoyen, le petit artisan, commerçant, l'employé, le chômeur, le jeune, et le retraité, qui tous à leur manière paieront la facture.
    Bravo la gauche sauce hollande, qui déverse sur le peuple "des flots" de sottises.
    A quand la fin de l'arnaque morale?

  • anna bella
    anna bella     

    et qui va encore les financer ces logements ? ? ? nous, les pauvres petits con-tribuables, comme le chaffage, qui va payer pour ceux qui en seront exonérés ??les petits con-tribuables ! ce qui fait qu'après avoir payé tout ce que ces gens là ne paieront pas, nous, il nous faudra aller aux retos du coeur, parce que NOUS N'EN POUVONS PLUS !

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    +1 : On ne s'en sortira pas !

  • /*jean
    /*jean     

    Tu as raison, minimum vieillesse 777 €/mois en aillant jamais cotisé.
    Une personne qui a cotisé toute sa vie aura 900 €. cherchez l'erreur.
    Nous appelons tout les Rom du monde après avoir eut nos musulmans, et ils le touchent jusqu'à 120 ans, car personne n'est déclaré mort et ils vivent tous au pays.
    Encourageons les fenéants à nous obliger à bosser pour eux. Voilà pourquoi nous avons autant de charges sur nos salaires...

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire