En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'exploration et l'exploitation des gaz de schiste doivent être interdites en France, quelle que soit la technique employée,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    détruis par l'extraction du gaz de schiste ...! il ne doit pas y avoir longtemps que vous regardez les scores des verts aux élections ...? sinons vous sauriez qu'il est en moyenne de 7% et jusqu'à 15/20 aux dernieres Européennes ...!

  • ypi
    ypi     

    OUI et le pire c est que cela a crée des

    emplois.

    Quelle catastrophe ...

  • CRAPAUD VERT
    CRAPAUD VERT     

    MARRE DE VOUS ENTENDRE RACONTER DES FABLES A TOUS LES FRANCAIS

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    ils feraient mieux d interdire les pesticides qui vont faire crever tout le monde.(un ancien apiculteur).............

  • Réflexions
    Réflexions     

    Avec le gaz de schiste nous aurions notre indépendance énergétique pour au moins 100 ans. Que ferait les verts pendant ce temps !! Des paniers en osiers ??? Fini les éoliennes, les panneaux voltaïques, le CO2 !!!! Fini la raison d’être de ces pollueurs intellectuels qui ne servent à rien …
    Ils défendent leurs gagnent pains, leur raison d’être, quoi de plus naturel ?? Au détriment de millions de gens qui n’arrivent plus à payer leur énergie de tous les jours ???? Voila une bonne idée de pour les verts, expatriez vous en chine, 1er pollueur de la planète !!!!!

  • marcus90
    marcus90     

    je ne comprends pas l'interêt et l'importance qu'accorde les hommes politiques et les médias à un extrême minorité d'intégristes dits écolo. avec moins de 5% ils nous cassent les bonbons. et même pour ce faible pourcentage c'est surtout à l'occasion de fusion de listes etc...alors de grâce le jour ou ils seront majoritaires ils décideront pour le moment ils ne représentent qu'eux même alors lachez nous la grappe.

  • MI47
    MI47     

    Mais enfin que veulent ces gens là? Il faut qu'ils disparaissent du paysage politique. Noël Mamère a asséché des marais sur sa commune pour créer une zone commerciale!

Votre réponse
Postez un commentaire