En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Début des vendanges de blancs dans le bordelais
 

TALENCE, Gironde (Reuters) - Les premiers coups de sécateurs ont été donnés dans les vignes du Bordelais sur des parcelles de raisins blancs,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eypw
    eypw     

    c'est pour quand ?

  • chris51
    chris51     

    Oui Sarko nous a plumer pour faire le bohneur de la classe supérieure,Hollande nous plume pour faire le bohneur de la classe inférieure.Résultat,les baisés sont toujours les mêmes.

  • degatw
    degatw     

    Tous les ans, on nous sort la même rengaine "c'est une très bonne année".
    Pourquoi nous ressortir les discours langues de bois des viticulteurs ? Vous les voyez dire "cette année, le vin ne sera pas au niveau attendu" ? Sérieux.. .Allez, je la joue prono : sur les 10 prochaines années, on va nous dire 10 fois "malgré la sécheresse/canicule/grêle/froid, etc... le vin sera bon, très équilibré, etc...".

  • orangina31
    orangina31     

    On a plus de plumes! le Gouvernement de Sarko nous a pris les dernières ,nous ,les Français de la classe moyenne pour en faire des édredons a ses copains de la classe supérieure !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Un chti canon AVANT que ce gouvernement décide de nous dire comment il va plumer la classe moyenne!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire