En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vacanciers sur la plage de Douarnenez, en Bretagne, le 18 juillet 2017
 

Si les vacances scolaires des jeunes français ne sont pas les plus longues en Europe, les congés payés pris par les adultes dépassent quant à eux ceux de tous les pays européens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Intéressant. Dans les pays du Nord de l’Europe, on peut passer de bonnes vacances d’été mais c’est frileux... et aussi plus cher car il y a moins de structures d’accueil comparé à la France et à l'Espagne. Cependant, les Européens du Nord prennent volontiers des vacances vertes pendant le reste de l'année en restant chez eux.

  • vanda100
    vanda100     

    Intéressant. Dans les pays du Nord de l’Europe, on peut passer de bonnes vacances d’été mais c’est frileux... et aussi plus cher car il y a moins de structures d’accueil comparé à la France et à l'Espagne. Cependant, les Européens du Nord prennent volontiers des vacances vertes en restant chez eux.

Votre réponse
Postez un commentaire