En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois militantes kurdes ont ete tuées de plusieurs balles dans la tête
 

Les trois militantes kurdes d'origine turque, dont les corps ont été retrouvés dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris, ont été tuées de plusieurs balles dans la tête, d'après l'autopsie. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes interne au PKK.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • garynou
    garynou     

    IL RESTE PLUS GRAND CHOSE COMME POST AU BOUT D UN MOMENT IL FAUT ARRETER DE DEMANDER AUX GENTS DE DONNER LEUR OPINIONS SI C EST POUR LES POUR LES EFFACER C EST PAS LA PEINE FERME LE CITE CE SERA PLUS SIMPLE OU FAIT UN DÉBAT SUR MIREILLE MATHIEU TU AURAS PAS DE PROBLEME J EN AIMARRE DE PERDRE MON TEMPS

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    si, pays de liberté pour toutes les merdes du monde "les terroristes, les trafiquants de drogues d'argent, les pédo, les assassins au couteau, sans compter les leaders des opposants de tous les pays africains tunisiens algériens marocains lybiens PKK, et j'en passe!!!
    les asiles politiques économiques, les clandestin, c'est nous les afghans!

  • chaumière
    chaumière     

    autant d'affaires de crimes ou crapuleuses que sous le maigre rège du petit nouveau. Déjà sous NS c'était pas folichon, alors là c'est multiplié par X...Ce gouvernement est dépassé et ne sait pas mettre de l'ordre et gouverner pour remonter le pays. Ils diront que c'est le prédécesseur. Il leur faudra toujours une excuse. Ils ont besoin de grandir car ce n'est pas ça, ils coulent le pays, un mandat leur suffit.

  • odine
    odine     

    France pays de liberté POUR QUI ? et de toute façon quels que soient les protagonistes, chacun fait ce qu'il veut dans ce pays, règle ses comptes, les diverses mafias font leur marché, on défile dans les rues lorsqu'on est sans papiers, on brûle pour s'amuser, une police les mains liées etc.... et on s'étonne encore de ce genre de choses ?? pauvre pauvre France où vas-tu ??

  • crazydoc
    crazydoc     

    VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON ACCUEILLE DES TERRORISTES CAR LA PKK EST UN GROUPE TERRORISTRE RECONNU PAR L'ue.voyez tous ces manifestants qui crient devant le siège de cette association.bientot des attentats sur le sol francais en represailles?

  • hic
    hic     

    il s'agit surement d'un pistolet suisse....

Votre réponse
Postez un commentaire