En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
gendarme
 

Les trois jihadistes arrivés "par erreur" à Marseille mardi ont été mis en examen ce samedi pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes". Selon leurs avocats, les trois hommes ne contestent pas s'être rendus en Syrie, mais ils nient avoir pris part à des combats avec des groupes jihadistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    la différence est vraiment minime entre un pseudo martyr et un lâche ! elle se résume à 2 bombinettes américaines

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Je ne trouve pas normal, que ces pauvres gamins ne puissent pas revenir en France pour prendre un peu de vacances, se ressourcer et ramasser quelques subvention publiques sans être tranquille, non mais !

    al Azar
    al Azar      (réponse à 1PourAvis)

    "J'aurais su, j'aurais pas venu ! " (La guerre des boutons. L. Pergaud).
    des mineurs mentaux, mais des endoctrinés salafistes ou wahabites, c'est à dire des vrais musulmans, n' en déplaise à monsieur le recteur Boubakeur !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à 1PourAvis)

    Ben ils sont revenus hein. C'est terrible ce que je vais dire mais ils n'ont tué personne. Et on cherche encore de ligounes hein ....

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Et bien... à la lecture de certains commentaires...ça fiche la trouille.
    Pourquoi tant de haine ? haïr ça rend moche..
    Les assassins de Hervé Goudel sont moches et haïssables ne leur ressemblons pas.
    Les trois apprentis Djihadistes sont sous les verrous alors laissons notre justice travailler.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    C'que vous êtes sage. Ca fait du bien mais je crains que ce ne soit peine perdu par ici. :)

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Un guantanamo à la française pour mettre tout ceux qui reviennent. Un terrain vague avec juste des tentes ça nous coutera moins cher. Ils méritent pas plus.

    melikette75
    melikette75      (réponse à 2017 LE VRAI CHANGEMENT )

    vous pensez à vos impôts? ils trouveront le moyen de s'évader !!! n'est -ce pas NF?
    quel sera le changement en 2017? vous pensez que marine le pen sera la fée et d'un coup de baguette magique changera la france??? après tout pourquoi pas? on peut toujours rêver !...

    melikette75
    melikette75      (réponse à melikette75)

    j'ajouterais ceci sous une tente c'est prendre trop de risques, mais dans des prisons souterraines où ils ne verront pas la lumière du jour,cela me semble plus approprié.

  • victoire
    victoire     

    vidons toutes les prisons,des islamistes,des radicaux des salafistes censures des medias des politiques ,des emissions,des economies souterraines ,blanchimants argents ,partouut trafics drogues,faux papiers ,des actes graves des immigrations enormes su sociales oui des immigrations depuis des annees sans emplois aucun controles ,des infiltrations migratoires et islamistes qui enrichits reseaux jhiadistes ,des milliers francais ,partout dans toutes nos administrations,avocates avec des mususlmans,des artistes,journalistes,des politiques ,des fonctions public des drh qes femmes maries avec des musulmans ,?ils on infiltres le pays ,situation est tres serieuse,d ailleurs gauche et droite detourne les vrais sujets ,car pourquoi allez dans leurs pays ils fonts la religion musulmane ,ils on droit ? par contre en france hors de question ,on entend qu on est racistes nous francais ,on rigoles ,nous donnons toutes nos aides sociales sans controles de etat ,comme les milliards euros verses aux polygamies afrique,,des logements gratuit et neuf,ame,des allocs,des caf cmu,,ils y a memes secu qui les soignes et on est encore accuses et agresses chez nous,??? ils fauts expulser les immigrations avec casiers judiciaires,les jhiadistes on pas revenir en france ,folie,suicidaire,??? beaucoup de professions en france ,les immigrations,illegales,frauduleuses,les trois jhiadistes arrivent a marseille ville des immigrations du magreb,alors que la police attend a orly ,,la turquie a montres nos failles et ils sonts pas viables pourquoi etat francais elle meme controle rien en france des arrivees ,des etrangers ,ils fauts faire comme amerique ou arabie saoudite ou qatar

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à victoire)

    Je suis juste passée saluer et féliciter les 32 personnes qui ont compris votre pavé. Assurément des sur-hommes. :)

  • sortilege
    sortilege     

    et voilà comment de "grand guerriers" on reprend sa véritable nature de lâche , il suffit de 2 bombinettes américaines !!!!!!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Ils doivent être remis en liberté..........faute de preuves. Ils sont allés passer quelque jours de vacances en Syrie....et Alors, La France est le pays des libertés ou non ? Chacun a le droit d'aller en villégiature ou bon lui semble. Il faut bien que ces jeunes profitent de la vie et "s'ouvrent sur l'extérieur". Ils y retourneront sans doute et nous reviendront avec plein d'idées nouvelles. C'est comme cela qu'un pays avance !

    blackmous75
    blackmous75      (réponse à MENUSBOIS)

    allez faire des vacances en Syrie ? mon œil ! vous voulez dire faire la guerre sainte oui !

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    qu'elle histoire !! ils sont bien les services français !!! à l'image du gouvernement

  • cecileb
    cecileb     

    je ne comprends pas je viens de lire sur le net qu un des 3 a été relâché.
    Quoi qu il en soit je suis persuadée que toute cette histoire est un complot et ça va nous péter dans la figure bientôt ! j en ai bien peur

  • AVIS52
    AVIS52     

    On devrait considérer que ces engeances en étant allées sur ce terrain commettaient une action de guerre contre leur pays à savoir la France. En effet nous ne nous étions pas impliqués contre la Syrie. De facto ces même engeances sont traitres à notre pays dont ils osent se réclamer et la moindre des choses serait qu'ils soient enfermés à vie à défaut d'autre chose.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire