En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de grève dans le transport aérien en février
 

PARIS (Reuters) - Les syndicats du transport aérien, dont le Syndicat national des pilotes de lignes (SNPL), ont annoncé jeudi qu'ils renonçaient à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Balter Britton
    Balter Britton     

    Pas de grève? Mais alors les pilotes et hôtesses vont au moins travailler une semaine dans le mois! Ce sont vraiment des conditions de travail insoutenables. Il y a de quoi faire grève non?

  • François Birout
    François Birout     

    Quand Hollande sera président nous pourrons tous nous réjouir : ce sera grève tous les jours, youppie! Plus d'école, plus de trains, plus d'avions, plus de bus, plus de commerce le dimanche, merci le PS CGTFOPPDOEVAJOLY. Lors du grand défilé du 14 juillet nos chars d'assault seront remplacés par les chars de la gay pride cher au mère de Paris. Ouawwouuuuh, c'est la fête!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Prévenir 48h à l'avance ne t’empêche pas de la faire pendant les vacances !!!!!!!

  • vivelavoiture
    vivelavoiture     

    Pas de grève des nantis pendant les vacances, cela m'étonne, ah si la sncf sera en grèce, me voilà rassuré

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ils ont enfin compris que faire la grève pour des prunes ne sert à rien et que prévenir 48h à l'avance n'a rien d'humiliant car ils conservent leur droit de grève.

Votre réponse
Postez un commentaire