En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Division des syndicats autour des proposition du medef
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Les syndicats sont apparus divisés vendredi à la reprise des négociations sur la réforme du marché du travail...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 14071789
    14071789     

    simple pour qu'ils soient d'accord il faut que le médef et l'état donne des valises pleines de pognon !!
    vous verrez , après , les syndicats diront : un accord a été signé après de longues et difficiles négociations !
    ah, les syndicats français , toute une histoire ....... vaux mieux en rire

  • intrensigent
    intrensigent     

    .....

  • BLAFFARD
    BLAFFARD     

    Roooo putx c'est de l'info ca !!

  • fifi51
    fifi51     

    Le MEDEF est un syndicat de patrons riches, qui peuvent se passer de gagner plus, qui peuvent gegner moins sans grosse difficulté et qui peuvent investir à l'étranger ou acheter librement des actions de sociétés étrangères sans difficultés, plutot que d'investir en France! Les salariés et l'état ont besoin d'emplois et de productions en France! Peut on "faire pression" sur les patrons riches? ou les "obliger"? la lutte des classes est un non sens! Après avoir tiré sur les patrons et sur les riches, pour inciter les patrons riches à négocier, on ne peut que les caresser dans le bon sens ! Ce 'est pas dans l'air du temps, ce n'est peut être pas moral, mais c'est ainsi !!!

Votre réponse
Postez un commentaire