En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'intersyndicale ne s'est pas entendue lundi sur une mobilisation unitaire en France lors du sommet sur l'emploi annoncé par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ils ruinent se pays
    ils ruinent se pays     

    LES FOUTEURS DE MERDE DE SYNDICATS QUI ONT RUINES CE PAYS TOUT EN S EN FOUTANT PLEINS LES POCHES....PENDANT CE TEMPS LA ILS PROFITENT DE LA VIE ET EXPEDIENT LE TRAVAIL AILLEURS DEPUIS DES ANNEES, TOUS CES FENEANTS DE GUEULARDS QUI NE SE RENDENT MEME PAS COMPTE QUE D'AVOIR DU BOULOT C'EST UNE CHANCE...MAIS...Une autre affaire embarrassante, cette fois pour la CGT,apres FO toujours dans le Parisien, les "vacances de luxe des élus CGT de Montreuil". Le Parisien dévoile un audit interne de la mairie de Montreuil, demandé par le maire Dominique Voynet, un audit qui révèle selon le Parisien des dépenses extravagantes, des voyages vers des destinations de rêve spécialement pour des élus CGT, aux frais du comité des oeuvres sociales dont seulement moins de 1 pour cent du budget irait justement aux aides sociales.

  • odine
    odine     

    Eux aussi devraient être mis en examen pour gestion frauduleuse de l'argent des contribuables. Ils sont comme les patrons qu'ils traitent de voleurs ou de profiteurs. Ce serait comique si ce n'était si grave.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Attention à vos subventions, les gars, le petit peut repasser!!!comme vous dites(et pour une fois,vous êtes tous d'accord )-vivement PAS que le rapport sorte (celui qui est enterré)

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    ils seront foutue de se réunir...De faire leur boulot. Des incapables ! Même pas foutue d’être d'accord pour foutre la merde.
    Ca fait 30 ans qu'ils me font rire ces guignols.

  • SURENE
    SURENE     

    c"est que plus on approche des èlèctions et moins les gens font grève ils attendent les èlections sa arrive a grand pas.

  • déboire ...de bon coup ils savent?
    déboire ...de bon coup ils savent?     

    Hélas Toujours un problème de Syndicats de GAUCHE ... "Syndicat caca" disait Coluche ..?
    Hé oui les syndicats ..ça fou la M..... pourquoi croyez vous que depuis la Gauche de François Mitterrand la FRANCE s'abrutie et s'enfonce ... depuis plus de 30 ans ... ? alors le Fromage de H....... en 2012 jamais sinon on coule et à jamais ....!

Votre réponse
Postez un commentaire