En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats de michelin veulent un comité central d'entreprise sur l'avenir des sites français
 

PARIS (Reuters) - Les syndicats de Michelin ont demandé à la direction du groupe de pneumatiques la tenue d'un comité central d'entreprise (CCE)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HERZATH
    HERZATH     

    A Bourges ce sont des pneus avion qui sont fabriques, pas de pneus voitures.

  • KKK
    KKK     

    les guerres par le passées ont toujours étaient décidé dans les salons feutrés,la seule chose aujourd'hui ils la modernise en l'appelant la CRISE,voulu est entretenu par les grands décideurs de ce monde, RÉFLEXION ....la preuve malheureuse,la Grèce qui est entrain de perdre son indépendance en voyant son pays racheté par les CHINOIS,le port du PIREE, STRATÉGIE, IL ONT UN PIED EN EUROPE,cela même qui on tout fais pour que les grecs fassent les jeux olympiques,alors qu'ils n'avaient pas les moyens,sont entrain de ce partager la Grèce...ALORS réfléchissez avant de marcher dans le même langage que tout LOUPS .

  • KKK
    KKK     

    c'est pas comme vous,les moutons .

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Ils l'ont devant eux chaque fois qu ils se retournent. Quoique là encore depuis le 6 mai je me demande si ils ne l'ont pas aussi ....derrière. SALUT LES BIB!!!!!!!!!!!

  • pierrot pasfoudu60
    pierrot pasfoudu60     

    Et pour tous les sous-traitants ce sera la même chose....(Certains ne voyaient que moins d'acier jusque maintenant)...
    ça va mal...ça va mal.

  • smartiz
    smartiz     

    MAINTENANT, nos abrutis de syndicalistes veulent couler MICHELIN! ils oublient simplement, que MICHELIN, vend dans le monde entier, et qu'ils peuvent tres bien s'installer ailleurs!

  • calcul mental
    calcul mental     

    ET PUIS SAINT MONTEBOURG VEILLE SUR NOUS.SOYONS CON FIANTS ENCORE

  • odine
    odine     

    mais personne ne sait ce que demain sera et les syndicats encore moins étant donné qu'ils ne comprennent pas encore qu'une crise nous bouffe depuis des années, et qu'ils vivent encore à des années lumières de la réalité.

  • Matthieu33
    Matthieu33     

    Y a pas à avoir peur.....Montebourg est là.........

  • fifi51
    fifi51     

    Ne vous inquietez pas, tout va bien , Hollande le président ordinaire est au pouvoir et tout va aller mieux, le pacte de compétitivité va produire ses effets, les usines automobiles étrangères vont faire venir des pneus de France, le pacte pour l'emploi va relancer l'embauche des jeunes et de nombreux nouveaux profs vont vous aider à apprendre comment se passer d'emploi stables!

Votre réponse
Postez un commentaire