En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise de l'occupation d'arcelormittal à florange
 

STRASBOURG (Reuters) - L'intersyndicale d'ArcelorMittal, à Florange, (Moselle) a repris mardi après-midi l'occupation des bureaux de la direction,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • frankfromaix
    frankfromaix     

    Ils ont voté pour lui, qu'ils se débrouillent avec lui et avec Filipeti! Le pére Noel ne passera pas ni demain ni plus tard

  • smartiz
    smartiz     

    VOUS ALLEZ POUVOIR REMERCIER CHALEUREUSEMENT, tous les syndicats, qui pendant des années, vous ont blousés, par leurs justes boutismes, leurs demagogies politiques! la preuve: ils n'ont jamais rien aretté! par contre, les dirigants, eux on fait leurs beurres!PS: il est sur, que je vais etre censuré! je me demande, si sur RMC, on peut dire(sans insulter) ce que l'on pense?

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    dehors ca payent bien aux chomage +les aides vous serait plus heureux que le patron de tpe


    lui ses dettes pas de chomage pas de rsa plus de maison plus de voiture compte vider pour avoir fait de la valeur ajouter et fait travailler les ouvriers elle et pas belle la vie !!!

    alors en restant poli fermer votre bouche et rmc aussi car je vous et envoyer les documents vous avait jamais repondu a part censurer

  • 14071789
    14071789     

    c'était à prévoir que mittal fermerait les usines en france ! cet individu veut nous fourguer son acier venu d'indes tout simplement !
    faut etre president de la republique pour ne pas le comprendre ! sarko s'est fait b...ai ser par mittal !
    l'acier est strategique ! il devait rester français !
    que fais -t-on maintenant !
    il faut avoir une stratégie de type specialisation ( la france produisait des aciers speciaux qui se vendaient bien )
    manque la volonté politique et un plan à 10 ans pour le développement

  • la déroute
    la déroute     

    je ne vois pas flamby en tenue de play mobil sur la photo!!!! remember pendant la campagne, il etait debout sur une camionnette avec les CGTISTES. lui aussi si critique après sarko, n' avait t il pas fait de promesses?????

  • lapina colada
    lapina colada     

    de toute façon il y a de moins en moins de travail, l'industrie française se détruit à grande vitesse et c'est pas avec notre gouvernement de fonctionnaires que ça va s'améliorer, alors c'est pas la peine de s'exciter, il y a plus d'emplois et les seuls qui pourraient en créer on les insulte et on les pousse hors du pays...

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    encore des geulards c"et quand meme bizarre ou il y"a de gros plans de licenciments c"et ou il y"a des syndicats haineux poser vous les questions et pensais aux ouvriers!!!

Votre réponse
Postez un commentaire