En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Les syndicats d'ArcelorMittal à Florange (Moselle), confrontés au risque d'un arrêt définitif de leurs hauts-fourneaux, ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lozzi
    lozzi     

    d un cousin qui travaille a paris dans un chateau sarko ne fera rien pour arcelormittal il la dit a bertrant et a géant et a celui de l industrie salut

  • intrensigent
    intrensigent     

    Alors qu'il devait etre sauver,la encore le FRIC a fait des siennes,LE PEUPLE DOIT CE SOULEVER,nous allons aussi avoir des news pour peugeot,la aussi ,mensonge au PEUPLE,puisque ce site et bien d'autre fermeront,la aussi la FOUTAGE de guele et extrordinaire,alors voter qui?? et pourquoi??? puisque nous ne somme a l'abri de rien du tous!!!! Et que quelques soit la personne qui deviendra president ou presidente,rien ne fera et ne changera!! Faut pas rever,tous va continuer a basculer,et c'est pas parce que c'est HOMME OU FEMME politique decideront des choses et d'autres, que tous va redevenir normale,je suis totalement indécit!!! je ne croit absolument plus en rien,sauf que eux croit encore en leur conneries,tous cela n'est que pognon et rien d'autre"ALORS MESDAMES ET MESSIEURS LES CANDIDAT,SOYER CLAIRE ET OBJECTIF,SANS MENSONGES ET RABACHAGE".......................

  • libertt
    libertt     

    le savoir-faire, quoique j'en sais rien si c'est difficile à apprendre ce travail. Les machines, elles sont rares? Pourquoi les journalistes expliquent jamais les choses avec une perspective pour comprendre le problème. Sans le problème humain ici on comprend rien.

  • steeve wonder
    steeve wonder     

    Oui,mais le seul parti hors système qui peut avoir la volonté de s'attaquer à ce qui pourri la France est bien le FN!

  • fallaitpaslinvité..QUI?
    fallaitpaslinvité..QUI?     

    Pour le 6 mai...c'est tout réfléchi, néanmoins SARKO n'est pas responsable de tout et même si c'est hollande le pays va changer puisque NOUS SOMMES ENDETTES et QU'IL FAUT REMBOURSER...plus d'aide, plus d'allocations dans des caisses VIDES...EMPRUNTEZ, EMPRUNTONS, EMPRUNTE....mais l'important n'est pas d'avoir ses enfants à ses cotés, la famille, les amis....dans les moments durs et difficiles qu'il va falloir aborder aujourd'hui ou DEMAIN avec hollande ou sarko, ou marine ou ?????????????

  • menteursvoleurs
    menteursvoleurs     

    Mais alors ON NE LEUR A PAS ENCORE REMIS D'ENVELOPPE A CES SYNDICALISTES POURRIS....le livre noir des syndicalistes ne sortira pas maintenant mais les comptes existent....Les organisations syndicales et patronales se partagent enfin également, depuis plus de soixante ans, le gros gâteau du paritarisme. Ce sont elles qui gèrent le circuit de la formation professionnelle en France (un pactole de 6,3 milliards) et le «1% logement». Elles encore qui sont aux commandes des grands organismes de la Sécurité sociale et de l'Unedic, des mastodontes qui assoient leur puissance et font vivre des dizaines de milliers de militants promus au rang d'administrateurs. Indemnités forfaitaires, frais de formation, prise en charge de secrétariat, voyages d'études...: les députés énumèrent les multiples avantages que procure la gestion des organismes paritaires (voir tableau). «Tout le monde se tient, car tout le monde en croque», résume un dirigeant d'une caisse de retraite complémentaire, la galaxie Agirc-Arrco.

  • amonestius
    amonestius     

    et le sol . . .

  • steeve wonder
    steeve wonder     

    Alors maintenant,,pour qui va t'on voter? Pour "HOLLANDE LE CHANGEMENT" ou pour "SARKO LE GRAND HOMME DE LA SITUATION" Et dans cinq quand vos enfants boufferont des cailloux à vos côtés,vous réffléchirez encore,pour le changement ou pour l'homme de la situation? Et dans dix ans,vous réffléchirez encore,pour le..........?

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Cette boite a reçu des subventions de l'Etat (notre argent) contre la promesse de rester au moins 10 ans ! Ils font des bénéfices substantiels, mais décident de fermer le site : c'est de l'escroquerie pure et simple. L'Etat doit prendre des mesures fortes : remboursement des subventions, confiscation des moyens de production pour les donner aux ouvriers qui pourraient monter une SCOP.

  • libertt
    libertt     

    des ouvriers qualifiés, des machines outils, un toit, un sol bétonné? Qu'est ce qui a de la valeur?

Votre réponse
Postez un commentaire