En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats d'arcelormittal inquiets pour l'avenir de l'aciérie de florange
 

par Gilbert Reilhac STRASBOURG (Reuters) - Les syndicats d'ArcelorMittal craignent une disparition de la filière liquide - la production d'acier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeVeauQuiParle
    LeVeauQuiParle     

    C'est pas grave, depuis 40 ans que l’état pays pour fermer la Sidérurgie, on arrive a l'enterrement des derniers survivants, encore un petit plan dit social avec 100 a 200 000 euros par personne et des préretraites....et FIN. Il est pas mal le coup de BESSON avec son appel de menace sur Mittal, serait il atteint de la Maladie d'Alzheimer ? j'en doute il faut calmer le peuple.....

  • orphee13
    orphee13     

    Vous pouvez constater que les problème de travail de français n'a pas de succès. Au final les histoire bien trash des politiques font le buzz. Pauvre France qui est tombée bien bas.

  • Verite75
    Verite75     

    La primaire PS, une opération à plus de 3 millions d'euros
    Tracts, publicité, application iPhone… En moins d'un an, le budget DU PS consacré au scrutin des 9 et 16 octobre a doublé...? Objectif : mobiliser le maximum de citoyens pour faire de ce rendez-vous un «investissement politique»....QUEL GÂCHIS D'ARGENT ...comme dans les régions tenues par la Gauche...!

  • vinoulino
    vinoulino     

    à partir de quel age est-ce qu'on ne croit plus au père noel ? promesses, paroles et puis s'en vont...
    au fait,le début de cette situation, ça ne date pas de la nomination du superpréfet nommé par mr mitterrand pour s'occuper en douceur de la lorraine et de ces fillères et qui s'appelait mr chérèque.

  • orphee13
    orphee13     

    La triste réalité c'est qu'une fois de plus un sa------ a pillé les secrets de fabrication, le savoir faire et le fichier client d'une entreprise française et fiche tout le monde à la porte.

Votre réponse
Postez un commentaire