En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sodas à l'origine de 180 000 décès par an
 

Selon une enquête américaine, les sodas, boissons énergisantes et jus de fruits causeraient 180 000 décès par an : 133 000 morts liées au diabète, 6 000 décès à un cancer et 44 000 dus à une crise cardiaque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • tok
    tok     

    merde on va devoir boire la prochaine boisson que nos elites , par l intermediaire de leurs amis media,vont nous refourguer!!!!

  • mario33
    mario33     

    180000 personnes c'est dans le monde, 11000 en europe.
    les 45000 soit disant à cause du diesel c'est juste pour la france.
    De toute façon il faudra que l' on arrête de parler de croissance et régler le problème de la pollution car on va droit dans le mur.
    Mais apparemment les gens préfère faire l'autruche.

  • degatw
    degatw     

    Pareil. Et si je peux te donner une piste, c'est souvent le coca qui passe mal avec le whisky. Interaction probablement..

  • gaule et france
    gaule et france     

    c'est marrant,ils font de la pub pour l'orangina,3 packs pour le prix de 2 et ils disent de ne pas grignoter entre les repas(où est le rapport???)Il ne faut pas boire d'alcool,ne pas fumer,ne pas manger sucré,salé,gras mais vous pouvez de continuer de vous faire empoisonner par tous les produits chimiques contenus dans ce que vous mangez et payez vos taxes sur tout cela....

  • mag42
    mag42     

    Ils ne pensent qu'à nous taxer.

  • mag42
    mag42     

    Que les gens meurent ILS S'EN MOQUENT ROYALEMENT, mais avant ils veulent LEUR TAXE. On arrête pas la connerie.

  • victorr
    victorr     

    Pas d'alcool, pas de soda, pas de cigarette, pas de viande, pas sucre, pas d'huile, pas de sel.... Bande de cons faut bien mourir de quelque chose

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    coca-cola (entre autre) sait que son coca est cancérigène, d'ailleurs chez eux, ils ont changé la composition de leur coca,distribué uniquement aux USA!!! pour le reste du monde, rien de changé(il faut bien continuer a faire du profit et se gaver) toujours la même recette qui donne des cancers,entre autre, OUAIS !!!!!
    QUAND je pense que certaine personne mange au coca ou aux boisson pétillante chimique ....BA ça me donne des frissons dans le dos !!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    180000 DECES PAR AN? sur au moins 4000000000 de gugus qui en boivent par an!.... BOF! la faim en tue beaucoup plus!....et on en fait pas un fromage!

  • Claude.
    Claude.     

    Selon les américains Coca = Caca. MDR

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire