En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés français travaillent moins que les autres
 

PARIS (Reuters) - Les salariés français travaillent moins que leurs homologues européens, selon le cabinet d'étude Coe-Rexecode qui cite des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

136 opinions
  • YYYYYYYY
    YYYYYYYY     

    Ceux qui critiquent sans cesse les fonctionnaires peuvent se faire tout petits....

  • shana2012
    shana2012     

    Nous faisons en 35h le travail que nous faisions en 39h.....On travaille moins que les autres, foutaise ! On veut nous le faire croire et ce n'est que mensonge !
    Que les bons journaliste fasse une enquête sérieuse dans les autres pays ! Les politiques non pas à nous donner de leçons de ce côté là . Ils ont peut-être plusieurs mandats mais ils n'assurent pas sauf pour s'en mettre plein les poches !

  • qtreu
    qtreu     

    d'abord politesse avant tout,et pauvre imbécile que vous ètes, j'ai travaillé 46 ans MOI,et j'ai 78 ans, C.Q.F.D.

  • crza78
    crza78     

    Tu parles pour toi !!!!

  • RET048
    RET048     

    DE LA MERDE....

  • 14ds45
    14ds45     

    chiffres;l'idée est de montrer que l'on ne bosse pas assez...pour après revenir sur les 35h !!!
    ELEMENTAIRE....Droite de MERDE...

  • Kumkum
    Kumkum     

    Sans chercher à prendre partie mais en essayant comme toujours d'être objectif et de toujours rester prudent sur ce que peut nous dire le net, les sondages ou les enquêtes (soit-disant) "objectives", cette enquête vient d'une société, si ce n'est elle directement affiliée à l'UMP, d tout du moins dont son président n'est autre qu'un conseiller de... notre Premier Ministre Fillon ^^
    UMP et Premier Ministre Fillon, UMP qui ne cache pas sa haine et son rejet des 35h dans al droite ligne des syndicats patronaux
    Donc sans être partisan toujours (je ne suis même pas de gauche ^^) mais en essayant de rester objectif sur cette "enquête" peut-on accorder un tant soit peu de crédit à une enquête orchestrée à quelques mois des présidentielles par une société dont le président est conseiller du Premier Ministre UMP et lui donner toute vérité et indépendance ?
    Sachant qu'au contraire, quitte à en étonner, les français étaient montrés comme travaillant plus que la moyenne dans des précédentes enquêtes passées ?
    Pardonnez moi pour ma part d'en douter plus que fortement ^^ :-)

  • Agentdeletat
    Agentdeletat     

    Je suis fonctionnaire d'Etat et je travaille 1824 h par an minimum. Comme quoi, c'est bien de voir que les fonctionnaires ne sont pas forcèment ceux qui se tournent les pouces !

  • ram47
    ram47     

    ont travailles moins alors sa c est super...et se qui vive que des aides travailles trop...

  • aldamo
    aldamo     

    Ca dépend qui parle et qui on ecoute
    S'ils travaillent moins c'est qu'il y a moins de boulot.A la retraite depuis 6 ans j'ai passé 5 années à me soigner des suites du stress en entreprise.Faut pas dire n'importe quoi,c'est du genre agence de notation(on depense trop)bizarre on en parle plus en 2012 a dit notre President

Lire la suite des opinions (136)

Votre réponse
Postez un commentaire