En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés des chantiers navals de saint-nazaire s'inquiètent
 

SAINT-NAZAIRE, Loire-Atlantique (Reuters) - Près de 500 salariés ont débrayé jeudi matin pendant une heure aux chantiers navals STX de Saint-Nazaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • crotte de bic
    crotte de bic     

    Celui du Luxe !

  • thevert
    thevert     

    C'est pas rigolo grosse tâche de plaisanter sur la précarité des salariés.....peut être que tu es retraité ....et que tu n'as que ça à faire....pour exister ... vieux beau :-((((((((

  • Héron
    Héron     

    Si par contre le président ou un ministre déclarent "jamais on ne fermera les chantiers navals", alors là il faut s'attendre au même avenir qu'Arcélor ou PSA-Aulnay.

  • BJP34
    BJP34     

    Pour faire plus simple POURRAIT ON PARLER DU SECTEUR QUI N'EST PAS EN CRISE ACTUELLEMENT EN FRANCE. J'ai bien dit DU secteur et non pas DES secteurs consciemment.

  • smartiz
    smartiz     

    notre ministre du redressement productif(HI!HI!)va a la place, faire construire des pedalos, pour qui vous savez!

  • PEPE1
    PEPE1     

    COMME POUR PEUGEOT ET ARCELOR MITTAL A MOINS QU'IL N'EVOQUE L'HERITAGE COMME NOTRE PRESIDENT ET SON PREMIER ANESTHESISTE.

  • lope pilome
    lope pilome     

    le dernier grand chantier naval francais est en train de vasciller,pour son independance strategique la france ne peut se permettre de fermer ce site..

Votre réponse
Postez un commentaire