En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un dépôt pétrolier bloqué par les salariés de petit-couronne
 

PETIT-COURONNE, Seine-Maritime (Reuters) - Les salariés de la raffinerie française de Petit-Couronne (Seine-Maritime), en phase de mise à l'arrêt en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    i c'est non alors pourquoi vouloir la laisser polluer cette magnifique baie de Seine?
    .

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    La CGT bloque les travailleurs d'une autre raffinerie pour tenter de sauver la leur ... Dons on mets en difficulté plusieurs sociétés alors qu'une est déjà dans le rouge ... La logique syndicale est terrible !!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Scoop: Eva Joly à Petroplus mardi 10 janvier, candidate Europe Ecologie Les Verts (EELV) à l'élection présidentielle, sera à la raffinerie Petroplus pour rencontrer l'intersyndicale. Pour défendre les emplois de la radinerie lol Tout le monde sait qu'une raffinerie sert à raffiner le pétrole, vous savez le machin qui pollue la planète. Ce que l'on est obligé de faire quand on se présente à une élection

  • nigel
    nigel     

    Toujours aussi nulle la politique économique française!Ministre de l'emploi, ministre de l'industrie, Ministre de l'Economie et des Finances, Ministres des affaires Sociales que faites -vous?Une partie de ping-pong sans doute.(ou des réunions de campagne ou d'après-campagne....)
    Le pays a largement le temps de se ruiner ...

    On va finir par vraiment savoir pour qui voter!

  • unéconomistedu69
    unéconomistedu69     

    en Inde ça va s'accentuer encore plus, d'autant qu'il y là-bas un savoir faire très pointu dans de nombreux secteurs et surtout un coût de main d'œuvre très très bas, bien plus qu'en chine -_- Nos dirigeants ne peuvent rien faire, car c'est un fait, personne ne peux empêcher que l'économie se déplace vers des zones beaucoup plus attractives que chez nous -_- Dans beaucoup de secteurs nous perdons des marchés, et pour cause notre système social qui coûte trop cher aux entreprises, et oui comme l'a dit récemment un auditeur même en travaillant à marge zèro, les dossiers ne passent pas -_- Évidemment il n'y a pas que la masse salariale, qui est à revoir, mais elle représente la part la plus significatives des coûts ( divers et variés )

  • LES NULS
    LES NULS     

    Tout fout le camp en Asie et en Inde. Que font nos irigeants???

Votre réponse
Postez un commentaire