En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés de Fralib ne seront pas délocalisés en Pologne
 

Les salariés de l'usine Fralib de Gémenos, près de Marseille, respirent un peu. La justice vient d'annuler le plan social qui prévoyait de les délocaliser, pour certains, en Pologne. Selon le direction, le site n'est pas rentable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • tagagada
    tagagada     

    Mais qu'appelez vous des "motifs aussi bidons" svp ?

  • Tototor
    Tototor     

    En fait, il s'agit de supprimer l'usine de Gemenos car il y a surproduction. Gemenos etant la moins rentable (ou la plus coûteuse) c'est donc elle qui "saute"... (l'usine de Pologne existe depuis longtemps...) - lu sur le site de Fralib.fr -

  • guillotin
    guillotin     

    je ne comprend pas l'usine n'est pas rentable en france,mais elle le serait en pologne où ailleurs ils nous prennent un peu pour des cons.

  • macdo
    macdo     

    ne prends pas ton cas pour une généralité, tu dois visiblement être jeune ou vieux garçon(fille..), car lorsque l'on a construit une vie et que l'on a des attaches il est normal de se battre pour cela, d'autant plus si on essaie de vous la détruire pour des motifs aussi bidons.
    Bravo au Fralib! et vive les sanctions des patrons voyous par le boycott.

  • vinoulino
    vinoulino     

    souvenez-vous de gandrange ! nous avons affaire à des menteurs pervers. il ne faut pas croire un mot des promesses. merci à la délocalisation, une de plus : l'ump sarkozyste est en train de vendre du peu qu'il nous reste ! par ailleurs, le jugement dit non parce que ce n'est pas rentable ! il ne dit pas non sur le principe. qu'ils y aillent en pologne ou ailleurs !

  • jc67
    jc67     

    indigne toi va, mais ne m'attend pas hein, j'ai un boulot à trouver, je risque d'être en retard ce jour là

  • Chris56100
    Chris56100     

    regardez pauvre gens faites bien attention à une chose Mme et Mr comment les medias sont muselés. à aucun moment lorsque l'on parle des indignés les medias mettent en avant la vérité que dénoncent les indignés sur la finance et ses dérives et les solutions alternatives qu'il pronent (le bon sens meme) (allez voir sur daily motion les videos "l'argent dette" "la piece numerique " et "paradis fiscaux la grande evasion" voyez par vous meme. non chaque fois que j'entends parler des indignez par les medias ils disent quoi? le nombre qu'ils sont à telle endroit , si y a eu de la casse (italie) et le delogement du lieu par crs ou police. comme si leurs idées qui ont permis a des gens de 150 pays de manifester le meme jour en octobre ressemblait à une journée de manif de cgt pour une revalorisation salariale de la de profs.on nous ment sur toute la ligne et la plupart des medias sont complices par ommission ou incompetence. avez vous entendu un media nous dire que l'argent que l'on emprunte (menage, entreprise ou pays) à une banque ne vient pas de leur dépot mais est tout simplement créer par elle meme ? effet de levier une banque avec 1000euros de capital peut preter 100 000 euros qu'elle crée et met en circulation. qui a le pouvoir ?
    Aux armes citoyens....

  • poppy28
    poppy28     

    Ce qui arrive quand on passe 50 ans dans une même entreprise, on en devient totalement dépendant d'eux, on ne sait faire que ce qu'ils font, on s'emprisonne, et au moindre coup dur, c'est fatal ! Tout ça parce que on est sentimental, on a peur du changement dans un monde qui ne fait que bouger, changer chaque minute qui passe. C'est un choix, mais manifestement pas le meilleur

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    heureusement que mes grands parents n ont pas fait comme toi

  • yatoutmisprofond
    yatoutmisprofond     

    la personne la plus inutile qui peut excitée ,c'est pour ça qu 'il faut le virer,ces paroles non jamais été suivient actes
    propagande pour berner les français qui seraient un peu credules et qui pourrer encore croire au pere noel sarko faite moi confiance je vais vous entuber encore plus pronfond bande de nazes vous n'avez rien compris

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire