En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés d'arcelormittal à florange bloquent la voie ferrée
 

FLORANGE, Moselle (Reuters) - Les sidérurgistes d'ArcelorMittal à Florange ont bloqué vendredi les entrées et sorties de la gare de triage qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • marki2labote
    marki2labote     

    blocage idéologique !!!!! les conseilleurs ne seront pas les payeurs, pourquoi ne pas essayé le moins pire ????

  • Réveillez-vous
    Réveillez-vous     

    Ils auraient mieux fait de s'en prendre à la CGT, à la CFDT aux parties socialiste et communiste qui dès l'arrivée de Mitterand en 1981 et Jospin en 1997 ont contribué avec leur politique de réduction des heures de travail à faire monter la misère, le coût des heures de travail et de production qui ont rendu notre industrie et nos exportations à néant.On ne peut plus rivaliser avec les autres.

  • mamie22
    mamie22     

    Les salariés de Florange ont-ils un autre choix que l'un de ceux là pour se faire entendre?Ou alors, au nom du droit à la libre circulation de chacun, qu'ils crèvent dans leur coin sans faire de vague et gêner les gens qui traversent leur région qui se meurt.
    C'est navrant, surtout en période électorale où on fait les bilans et prévisions d'en arriver là.

  • berfili01
    berfili01     

    Votre but sera atteint,
    la fermeture sera définitive.
    Bien jouer les bousilleurs.

  • anticgt
    anticgt     

    C'est sur que MITTAL et les autres vont avoir envie d'investir en France avec ce type d'actions . L'entreprise lui appartient et non aux salariés. Fallait être Patron, Messieurs!

  • ageen
    ageen     

    Mr NS veut refaire les èlections de 2007,rien ne l'arrétera pour retrouver son pouvoir de monarque,le peuple commence à se réveiller,il n'est plus possible de nos jours en france que de nombreuses familles vivent sous le seuil de pauvreté,je souhaite à vous tous salariés de Florange d'optenir tout ce qui vous est le plus cher: la sauvegarde de votre EMPLOI!!.

  • casca54
    casca54     

    parole parole parole: Le futur ex résident en a déjà tellement promis et raconté que plus personne ne croit à ses bobards

  • Sarkorepulsion3
    Sarkorepulsion3     

    Il est où Nicolas 1er pour défendre les mecs de Florange... Quand est ce qu'il va les voir pour ramener sa grande bouche et se présenter comme le président du peuple...?
    Il a la trouille peut être...?
    Bayonne a sonné comme un avertissement... On ne méprise pas le peuple comme il l'a fait à coup d'actes Bling bling et d'arrangements pour les petits amis de Neuilly ( ex bouclier fiscal...) sans avoir à en payer la note un jour!
    Soyons solidaires avec les salariés de Florange en virant Sarkozy aux prochaines élections!

  • sirius
    sirius     

    moi, je trouve qu'ils ont raison !!
    il ne faut croire que ce qu'il y a d'écrit et bien lire entre les lignes......ce qu'ils ont dû faire

  • Jean RIZANCOR
    Jean RIZANCOR     

    ils ont raison de prendre les devants, car ils ne faut pas croire les capitalistes, mais encore moins nos politiques professionnels menteurs, prêts à n'importe quelles promesses pour glaner qqlques voix qui permettront de continuer leurs vies de seigneurs!

Votre réponse
Postez un commentaire