En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés d'arcelormittal de florange sonnent l'alarme
 

STRASBOURG (Reuters) - Les syndicats de l'usine ArcelorMittal de Florange (Moselle), dont les hauts fourneaux sont à l'arrêt pour une durée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Barney
    Barney     

    Les lobbies de la finance ont noyauté l'UE

  • kjlm
    kjlm     

    roulés dans la farine.,les salariés,.C etait ecrit,il ne fallait pas leur faire confiance

  • Julius the One
    Julius the One     

    Hahahaha , C'etait prévu , l'OPA Mittal sur ARCELOR n'a jamais eu comme but que d'étouffer la concurrence, ca va leurs prendre 2-3 ans pour fermer le site et ensuite: Next step: Fos-Sur-Mer (13)...Et la toute la region de Marseille peu chere!!...lol

  • brp
    brp     

    allo sarko,allo wauquiez,allo besson,allo fillon,merde personne ne repond,bizzare!!

  • landolfi
    landolfi     

    cette fermeture etait programmée depuis plusieurs années et le personnel de Florange etait au courant que çà leur pendait au nez; seule la siderurgie " au bord de l'eau " est rentable - La crise donne le dernier coup de poignard - Le gouvernement francais , quel quil soit , n'y peut rien ; le siege social de l'entreprise etant a Luxembourg

    un retraité de la siderurgie

  • ullysse
    ullysse     

    IL a ,peut-être,un pote dans la manche,comme pour certains Lejaby pour vous sauver du désespoir et des journées difficiles qui vous attendent.J'ai connu!Battez-vous sinon on vous écrasera en silence!

  • wylroy
    wylroy     

    Il faut une politique forte pour protéger la France de la désindustrialisation. C'est Marine LE PEN qui a la meilleure solution.

  • BZH1
    BZH1     

    Est-il exact que Mr MITTAL soit originaire d'un pays asiatiques (les Indes par exemple) c'est la raison pour laquelle il retirerait ses billes !!!!! et que nous devrions de nouveau financer (l'état = nous) sa présence sur notre territoire !!!!!

  • albert 45
    albert 45     

    viens vite sauveur J.L.MELANCHON fait voir ton savoir , ta théorie , ta pratique ,aller ,aller ACTION .

  • over888
    over888     

    ...Tout est fini. Le tissu économique industriel français part en lambeaux. Préparez-vous au chômage de masse (25%-30%) et à un systèmes social à la dérive d'ici 2017.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire