En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le salaire des patrons du public plafonné<br>à 450 000 euros
 

Les salaires des patrons des entreprises publiques seront plafonnés à 450 000 euros par an, a annoncé mercredi le ministre de l’Économie Pierre Moscovici. Un décret sera pris fin juillet pour une application « dès cette année ou en 2013 » a précisé le ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • carlos gunns
    carlos gunns     

    c est le genre de mesure qui est populaire et qui ne demande aucun courage politique mais qui ne sert a rien du tout . sauf a essayer de faire croire que l on fait enfin quelques choses! c est sur après ça la France ira mieux !!lol

  • kypau
    kypau     

    Petit rappel, Monsieur le donneur de leçons,
    le gouvernement plafonne le salaire des entreprises dites publiques et dont les patrons ne sont que des gestionnaires. Donc vos arguments sont TOTALEMENT hors sujet . Et je suis certain que des bons gestionnaires pour 450000 euros, on va en trouver !!

  • kypau
    kypau     

    C'est quand même marrant tous ces dirigeants qui crient au scandale dés lors où une petite augmentation du SMIC est évoquée -alors qu'on parle de salaire d'environ 1000 euros - et qui trouvent que 37000 euros par mois pour ce qui les concerne, est un salaire insuffisant. Pour rappel, si les ouvriers ne sont rien sans les patrons, la réciproque est tout aussi vraie!!

  • jeannot la Pine
    jeannot la Pine     

    le daron d'air france, il a rendu le pognon de sa prime ? on en est ou de l'affaire ? va falloir aller lui cherhcer ou quoi ?

  • El fuego
    El fuego     

    Pour un patron, d'une, votre ortographe est déficiente, et deux, si vous n'aviez pas des larbins payés au SMIC avec le syndrome du 20 du mois vous ne mèneriez pas une vie de nanti, vous n'existeriez même pas. Les SCOPD sans patron savent très bien faire marcher une entreprise!!!

  • El fuego
    El fuego     

    Voilà enfin entre les bêtises de la gauche, une bonne mesure! Il était scandaleux d'entendre les salaires de certains (1,6 pour le patron d'EDF) en cette période de crise!Le temps des rois n'est pas mort, les français auront-ils assez de patience avant un nouveau 1789???

  • gégé52
    gégé52     

    "C'est pas nous qui sommes à l'origines des créations d'emplois, que tout le monde se le mette dans la tête." Et ben si, c'est nous qui sommes à l'origine des emplois depuis la mise en place de la société de consommation : l'économie c'est des gens qui achètent et des gens qui vendent. Plus il y a de consommation, plus il y a de création d'emplois, si n'y a plus de consommation, il n'y a plus d'emplois : CQFD. Mais comme certains continuent de penser comme dans l'Ancien Régime (cad pour que les pauvres puissent avoir plus de miettes, il faut que les riches soient de plus en plus riches), on n'est pas près de sortir de la crise/récession/dépression...

  • gueguen
    gueguen     

    450000 et quels sont les supplements j attendrai avant de me rejouir j espere qu ils vont plafonne tout le reste appartements voiture stock option ect .......

  • FGH678
    FGH678     

    On est prêt a éliminer du riche juste pour permettre aux gens de se défouler. D un point de vue economique c est contre productif. C est pas en favorisant une ideologie politicienne totalitariste que l on donnera envie aux Francais d entreprendre dans leur pays.

  • Ilian
    Ilian     

    Je crois que l'on doit pouvoir vivre très confortablement avec ces revenus, 450 000 E par an, ce n'est déjà pas si mal que ça.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire