En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une caméra de surveillance en plein Paris
 

Alors que se tient lundi une séance plénière du Conseil national de la sécurité routière, qui sera conclue par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, la ville de Paris et la préfecture de police vont développer la vidéoverbalisation, un système jugé efficace depuis sa mise en place en 2013. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • keops
    keops     

    Portes arrachées, cambriolages, menaces. A Roubaix, dans le département du Nord, la famille Godefroy se dit harcelée par une bande de jeunes délinquants. Après avoir déposé neuf plaintes, elle a été contrainte de quitter son domicile samedi et de dormir à l'hôtel. Les plaintes déposées au commissariat n'avaient jusque-là pas été prises au sérieux. au mieux de faire tout un evenement sur votre securité routiere mr cazeneuve qu allez vous faire pour ces familles qui n en peuvent plus menacées par les racailles si cher au coeur de taubira

  • bastian
    bastian     

    On nous avait promis que ces camera apporterait une nette amélioration dans la sécurité des personnes .....Il semble que ce soit un échec cuisant ..... alors il faut bien trouver un justificatif qui si possible devra être lucratif... alors comme d'habitude en France on va taper sur cette vache a lit qu'est l'automobiliste....

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Au pays des libertés rien ne va plus..
    De la vitesse que l'on va va tester à 80 kms
    à l'interdiction de fumer en voiture s'il y a des enfants mineurs à bord (..?) en passant par l'interdiction du Kit mains libre en voiture .
    Les interdictions deviennent lourdes de sens sur notre liberté future.
    Il est pourtant interdit... d'interdire?

  • chausez
    chausez     

    El les routes qui se dégradent qu'est qu'on fait , on ne voit même plus les bandes blanches la nuit

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à chausez)

    bientôt il sera interdit de conduire la nuit...à cause du couvre feu pour les adultes .

Votre réponse
Postez un commentaire