En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les routiers lancent une nouvelle vague de blocages avant les négociations

Mis à jour le
Des routiers bloquent le site pétrolier de Grandpuits, en Seine-et-Marne, ce mercredi 28 janvier.
 

Les routiers ont entamé une nouvelle journée d'action ce mercredi, bloquant sites pétroliers, industriels, et logistiques. Ils tentent ainsi d'accroître la pression sur les négociations, dont la reprise est prévue jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • spid
    spid     

    ils n ont qu as tout bloquer comme cela s est passe dans le temps,et faire appel aux autres profession mecontent de les rejoindre,c est tous ensemble que ses incapables reagirons,et que les patrons qui encaisse les chèques sans embaucher,changerons de politique,faire des manifs chacun son tour,ne donneras jamais rien de bon,si la gauche réussi a voter toutes leurs lois,grâce aux autres groupes politique,chaque smicard,chômeur,déçus doit faire qu un dans la rue,fini de se la jouer solo,

Votre réponse
Postez un commentaire