En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les résultats stables pour le bac en juin 2011
 

PARIS (Reuters) - Les résultats de la session de juin du baccalauréat ont été stables, en France, par rapport à 2010, malgré des cas de fraude qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jeanjean22
    jeanjean22     

    les fraudes ont vachement été sanctionné... si c'est pour le donner à tout le monde, autant leur donner directement le papier avant les examens.

  • The great ONE
    The great ONE     

    Il faudrait d'abord supprimer le rattrapage et accepter sur dossier les élèves (sérieux, travailleurs) ayant entre 9.50/20 et 9.99/20.

  • BRIGITTE2000
    BRIGITTE2000     

    Le bac doit être reformé. il ne vaut plus rien. Même les derniers de la classe arrivent à obtenir leur bac.J'en connais.85% de réussite, c'est de la distribution du bac.Aucun mérite.Avec ça, je me demande comment les 15% peuvent l'avoir raté.

  • sub38
    sub38     

    Si on enleve la fraude et on releve le niveau des annees 90 le taux va bien descendre....

  • renoir
    renoir     

    D'habitude c'est le bac pro qui gagne . Mais les bac pro n'ont pas dû frauder autant que les autres alors les résultats s'inversent . Pas de quoi en faire un titre , on savait que malgré les fraudes ....

  • BINTZ
    BINTZ     

    Résultats stables grâce aux fraudes.

  • edfl
    edfl     

    de l éducation dites à la francaise . Ca ne vaut plus rien oui et pour peu que vous faites quelques etudes certains drh vous manqueront de dire que vous êtes surqualifiés :=) mais au final les francais s en foutent ils veulent juste travailler.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Comme les assignats, ça a été tellement déprécié et rabaissé (d'environ une année de cours en étant généreux) que ce n'est plus qu'un banal bout de papier. Il n'offre que le droit de continuer ses études. Avant il été garant d'une certaine qualité et était valorisant pour la recherche d'emploi mais maintenant niet. Celui ou celle qui écoute en majorité les cours peut y aller les mains dans les poches... Certes c'est pas sympa à dire pour ceux qui l'ont raté mais ça n'en est pas moins vrai.

Votre réponse
Postez un commentaire