En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Chine Labbé et Nicholas Vinocur LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Dans une vaste usine de 25.000 mètres carrés où étaient autrefois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Deks
    Deks     

    -Les relocalisations restent une denrée rare en France- Les conditions économiques ont elles changé? Non. Il y a t il alors une raison pour que les faits changent si les conditions sont toujours les mêmes voir aggravées pour la fiscalité? Non. Merci d'avoir enfoncé une porte ouverte.

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    22 milliards de "ponctions" sur les entreprises, a venir ... Merci les socialos ...
    Pas un investisseur ne mettra un rond dans ce pays de crevards !!!!
    Par contre on va loger 200 familles syriennes ...La petite note d'hotel : 3200 euros/mois X 200 = 640000 euros /mois soit 7680000 euros/an ....
    PAS MAL LA FRANCE SOCIALO !!!!

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    au lieu de crier victoire il faut bien préciser qu'il s'agit d'assemblage. toutes les pièces sont fabriquées en Asie et importées puis un petit process d'assemblage en France et hop le tour est joué on peut mettre l'étiquette MADE IN FRANCE et monsieur Montebourg sera content. c'est encore un tour de passe passe.

  • ASSEMBLEE NATIONALE...
    ASSEMBLEE NATIONALE...     

    AVEC EN PREMIER LA CLIQUE SOCIALO

  • Héron
    Héron     

    L'europe est batie pour les multinationales, on a un "marché unique" permettant de délocaliser là ou la fiscalité est plus bienveillante et le cout de la main d'oeuvre plus bas, et une "monnaie unique" permettant d'éviter les risques des taux de change. Nos élites nous expliquent que ceci nous assurera la prospérité. Bien sur, ceux qui sont contre ce modèle sont de sales populistes. Il ne faut surtout pas voter pour le FN et rester dans l'Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire