En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les régions hostiles aux nouveaux tarifs du solaire
 

PARIS (Reuters) - Le président socialiste de l'Association des régions de France (ARF) a demandé mercredi au gouvernement de surseoir à son projet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JOSS22
    JOSS22     

    Ben oui, pourquoi voulez-vous que l'État vous fasse des cadeaux, puisqu'il est perpétuellement fauché!... Quand il se met dans l'idée, sous la pression de tel ou tel lobby, de développer quelque chose -- non pas pour le bien-être de ses administrés, mais uniquement pour faire circuler des flux financiers, générer des importations qui rapportent illico 20% de la TVA, alors que les exports n'en rapportent pas!... -- eh bien on procède comme le particulier qui veut choper les rats dans son grenier, il met un bout de gruyère sur une tapette (défiscalisation de l'immobilier, du gasoil, du solaire etc...) et il attend que les gogos, les plus cons se fasse pincer, et ça marche, ils sont à chaque fois plus nombreux!... Et une fois que le truc est éventé, il recommence avec une nouvelle tapette, et ça remarche encore, donc pourquoi se priverait-il!...

  • Thermic
    Thermic     

    Sauf que ceux que vous appelez les gogos, sont des investisseurs qui ont fait un bon coup financier en mettant des panneaux solaires juste pour avoir un cout d'achat d'électricité intéressant, mais en aucun cas monsieur tout-le-monde avec ses 2 ou 3 panneaux sur le toit.
    Maintenant il faut arrêter cette mascarade, les paysages sont complètement dévastés par les champ de capteur qui ne donnent même pas 80% des objectifs, et qui ont rendement pourri, les meilleurs panneaux étant américains, les autres chinois, ça ne sert même pas l'économie française!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ?

  • plusun
    plusun     

    en fait tout le probléme est d'avoir au départ basé le principe d'acheter plus che que le prix réel !!! pour soutenir un effet d'optique devant faire croire à une pseudo écologie !!! c'est intenable sur le long terme !! et maintenant les gogos qui ont investi leurs économies la dedans ben sont une fois de plus les dindons de la farce !! !il faudrait arréter d'écouter les fous du dieu vert que sont EELV et écouter des vrais avis de sientifiques indépendants !! mais ça vas a l'encontre de la pensée unique !!

Votre réponse
Postez un commentaire