En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rebelles appellent à l'aide à koussaïr
 

par Erika Solomon et Mariam Karouny BEYROUTH (Reuters) - Les rebelles syriens encerclés à Koussaïr par les forces gouvernementales et des combattants...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • R.G
    R.G     

    Tout a fait d'accord avec vous comme de nombreux Français, la Syrie, le Mali etc on s'en fout. Il y a beaucoup de choses a faire en France pour les Français.

  • Frenchguy78
    Frenchguy78     

    Franchement, beaucoup de français s'en tapent complètement de ce qui se passe dans ce pays.... Rebelles, forces gouvernementales... Ils sont remplaçables. Qu'est ce qu'on s'en fout ? On a d'autres problèmes à résoudre en France.

  • Pshitt
    Pshitt     

    " Histoire sans parole" Des rebelles qui veulent de l'aide ??? Le monde marche sur la tête ??? Un bandit qui vient de se faire une banque et qui est poursuivi par le caissier, et qui se réfugie dans un commissariat pour avoir de l'aide de la police car le caissier mesure 2,10 mètres et à un molosse à la main qui est en train de déchiqueter le froc du malfrat ??? Ptdrrrrrrr

Votre réponse
Postez un commentaire