En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie Dedieu.
 

Le ministre de la Défense, Gérard Longuet, a affirmé ce jeudi que les ravisseurs de Marie Dedieu, décédée en captivité en Somalie, cherchaient à monnayer le retour en France de sa dépouille. «Le comble de l'abjection», se désole le patron du Quai d'Orsay.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • mcb33
    mcb33     

    autre vérité
    parce que: peut être que là bas, elle était autre chose qu'une handicapée et une malade parce que peut être 'elle pouvait aider les autres et vivre plus sereinement la maladie car dans la vraie Afrique on respecte les plus vieux qui peuvent guider les plus jeunes. elle n'était pas moins en danger chez nous, combien de vieux et d'handicapés se font gruger, agresser, maltraités et meurent dans l'indifférence la plus totale.

  • mcb33
    mcb33     

    c'était juste une proie facile à attraper et pour cause...,il n'y pas de gloire, pas de raison juste sauf celle de faire rapporter de l'argent, rien de plus...

  • pitter13
    pitter13     

    Avec tout le respect que je dois a cette dame; je pense qu'elle était consciente du danger, ce qui ne justifie en rien cet acte de barbarie perpétré par des abrutis. Mais moi, je trouve encore plus abject Mr le Président et ces proches; vendant des armes à Mr Kadhafi pour espionner et assassiner "son peuple", et ensuite venir palabrer en ce disant défendeur de la paix. Messieurs "les gros" vous êtes abject!! Et payons donc pour le retour de Mme Dedieu en Monarchie Républicaine.

  • teleclean
    teleclean     

    Pourquoi y a t'il toujours quelqu'un qui soupçonne un petit je ne sais quoi. Ou vous êtes informé et a ce moment la donnez vos infos ou vous ne savez rien alors n'émettez pas des soupçons sans fondement.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Si ses ravisseurs et assassins se conduisent de cette manière, il faudrait peut être se poser la question du rôle qu'elle a pu jouer dans ce pays ? Elle est présentée comme une pauvre dame bien gentille, mais qu'en est il exactement ? Elle a été journaliste mous dit on ? Il faudrait creuser un peu dans cette direction.

  • jl.83
    jl.83     

    Des pirates,extrémistes...

  • absolution
    absolution     

    des cannibales !!!
    mais avec des kalachs, c'est moderne.
    faut laisser faire l'armée somalienne,
    car aucun pays n'aime avoir des citoyens cannibales.

  • HSV
    HSV     

    On envoie les forces spéciales et on les défonce. Merci au revoir

  • COLT45
    COLT45     

    ce sont des musulmans!!.....

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Encore un exemple d'un crime abject, dîtes Mr BADINTER, comme pour les crimes et viols d'enfants, est-ce que les ordures qui ont tué cette pauvre femme et réclament une rançon pour rendre sa dépouille ne méritent pas la PEINE DE MORT si on parvient à les capturer ?

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire