En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier radar « vitesse moyenne » ou « radar tronçon » sera installé ce mercredi à Beure, dans le Doubs
 

Une nouvelle génération de « radars tronçons » arrive au bord des routes dès ce mercredi. Il s'agit de radars mesurant la vitesse moyenne des véhicules sur plusieurs kilomètres. Une quarantaine d’entre eux devraient être mis en place d’ici la fin de l’année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Pfffff
    Pfffff     

    un appareil juste pour appauvrir encore les pauvres.CELA DEVIENT UNE ATTEINTE A LA VIE PRIVE.A quoi ça rime, payer de + en +, gagner de- en - et le comble la s.routiere veut exploiter le peu de fric que l'on a dans notre banque qui va se regaler d'agio.
    Voila ce que c'est le liberalisme, du fric du fric du fric y a que ça qui compte.

  • tyr
    tyr     

    Chantal perrichon doit frissonner de bonheur dans son slip!!!!!!

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    DCTP (art. 36 de la LFI 2008),c'est un project de loi de finance de 2012 ,mais je ne sait pas,si elle a etait voter et parut au journal officiel.CE CADEAUX FISCAL ET LA POUR COMPENSER LE MANQUE A GAGNER DES COLLECTIVITEE LOCAL A CAUSSE DE LA SUPRESSION DE LA TAXE PROFESSIONNEL

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    DCTP (art. 36 de la LFI 2008),c'est un project de loi de finance de 2012 ,mais je ne sait pas,si elle a etait voter et parut au journal officiel.CE CADEAUX FISCAL ET LA POUR COMPENSER LE MANQUE A GAGNER DES COLLECTIVITEE LOCAL A CAUSSE DE LA SUPRESSION DE LA TAXE PROFESSIONNEL

  • Roupié
    Roupié     

    Les radars en général sont placés dans des zones dangereuses, vous savez ces zones ou l'ont voit l'horizon et donc limité à 110.
    Le tronçon ça va être pareil, je n'ai pas d'excuse mais il est vrai que je roule vite, je respecte tout le code sauf la vitesse, je suis en tord, pour rouler moins vite DANS LES ZONES DANGEREUSE ILS NOUS ONT MIS DES RADARS, sauf que par exemple à Sophia (06), le radar prend APRES un virage ou il y avait des carambolages, pas avant, non donc maintenant, il flash à mort et toujours autant d'accident (plus même car les gens pilent le frein). L'état devrait se pencher sur les drogues, l'alcool les samedis soir et surveiller les poids lourds qui sont des assassins en puissance, plutôt que de contrôler à tout prix à quel km/h nous roulons.

  • riky3rock
    riky3rock     

    c'est une simple question probabilité plus il y aura des régle plus il y aura de risque de les enfreindres mais là ou c'est assez subtile c'est comment gagner encore plus d'argent sans casser la poule aux oeufs d'or en maintenant un équilibre en maitenant une répréssion toujour plus forte et donner la possibilité aux conducteur de conserverver le permis par des recours avec l'aprobation des pouvoirs public et associations et marche grace à la culpabilité si vous payer cher c'est de votre faute! en plus vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même

  • DTC
    DTC     

    C'est très bien comme ça les gens arrêterons de ce prendre pour des fangio avec leur bagnole pourri .

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    J'AI LUS UN JOURS ,QUE LES ENTREPRISES EN BENEFICIERS

  • Charly boss
    Charly boss     

    Déjà expérimenté et abandonné. Sur un Paris-Lyon, le fait de faire une pause de 40 minutes te permet de rouler à 150 le reste du temps et au final la vitesse moyenne sera dans les règles, impossible donc de voir si les gens se lâchent

  • rampage
    rampage     

    A terme, ils seront bien sur mis sur des portions d'autoroutes roulantes, quoi qu'il soit dit! Il n'y a qu'à regarder où se mettent les policiers : 4 voies désertes, autoroutes peu fréquentées. En dessous de 10 PV par minutes, ils ne se déplacent pas!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire