En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les produits alimentaires devront prouver leurs bienfaits
 

A partir du 14 décembre, les industriels de l’agro-alimentaire qui voudraient vendre des produits bénéfiques pour la santé devront le faire preuve à l’appui. « Il n’est pas interdit de s’adresser à l’inconscient », prévient pourtant un ancien publicitaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tetra
    tetra     

    Impressionnant et ronflant comme titre !!! alors !!! sur la preuve scientifique !!! on dèconnecte !!! les bienfaits d'un produit alimentaire !!! et avec preuve à l'affiche !!! impossible dans l'èvaluation comme dans la composition !!! alors dans le conscient !!! j'èpluche une patate en sachant que je vais me règaler !!! aprés l'avoir fait rissolè dans un beurre noisette !!! avec une bonne persillade !!! mais dans l'inconscient !!! ma patate me parlera !!! en èvoquant ses vertus de bienfait !!! pour mon organisme fragile et compliquè !!! et me conseillera au mieux !!! pour la cuisiner dans les meilleures conditions !!! inconscient !!! ou conscient !!! ou se trouve la rèalitè ??? ... /// .

  • mab56
    mab56     

    Ah bon! ils ont fait des tests sur les souris!

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Et s'ils sont pas bienfaiteur on les guillotines... NONNNn c'est pour rire ! Au 21 em siecle la populace n'est plus qu'un ruminant...

  • bonjour l'hérault
    bonjour l'hérault     

    Oui puis faire les courses deviendra très sympathique , un vrai plaisir,suite à l'analyse de chaque produit avant de remplir le caddie vous commencez les courses disons vers 8h30 ,après lecture vous terminez vers 14 hrs. HUM SUPER!!!!

  • BJP34
    BJP34     

    L'idée est à priori excellente mais il faudra prendre plus de temps au super marché pour faire ses courses car il faudra bien lire sur chaque produit acheté: la composition, les résultats cliniques des bienfaits de ceux-ci.
    Enfin, compte tenu du nombre d'étrangers et d'analphabètes sur notre territoire il faudra trouver un truc pour permettre à chacun, au nom de l'égalité, de savoir clairement ce qu'il consomme.

  • ZOD
    ZOD     

    Une usine française va fabriquer des machines capables d'utiliser des recharges de tabac qu'ils vont pouvoir vendre aux buralistes. Une machine qui gramme et met le tabac sous vide a la demande. "Le soudoiement", c'est sa la politique et puis sa justifierai encore une petite augmentation hein !.

  • ZOD
    ZOD     

    Je pense aux nouvelles futurs mesures sur le tabac pour tracer l'origine... Je démonte... Pourquoi ne pas proposer aux buralistes de vendre le tabac au gramme ?.

Votre réponse
Postez un commentaire