En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pro-mariage homosexuel ne veulent pas tomber dans la guerre des chiffres
 

Les partisans du "mariage pour tous" appellent à manifester dimanche à Paris, deux jours avant l'examen du projet de loi par les députés et deux semaines après la forte mobilisation des opposants au texte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • Marie12345
    Marie12345     

    Ce sujet est au centre des débats alors que l'on est en pleine crise économique...
    Marie12345 du site http://www.ma-voiture-sans-permis.com/

  • ouaich333
    ouaich333     

    tout a fait deja exprime le 6 mai

  • forty75
    forty75     

    Oui, évitons la guerre des chiffres, évitons la comparaison, tout cela est bien plus raisonnable. On comprend bien le point de vue des manifestants pro mariage gay qui, au mieux, étaient presque 3 fois moins nombreux (selon la Police). En revanche, il faut bien reconnaître l'enthousiasme affiché des médias (envoyés spéciaux très joyeux) et la grande réunion du show bizz.

  • petit lou
    petit lou     

    dsk n etait pas la homo sexualite doit etre discrete alors un referendum

  • passionara
    passionara     

    honteux, on a fait appel aux artistes et certains iront les voir non pas parce qu'ils sont pour ou contre mais tout simplement pour avoir droit à un spectacle gratuit. Tout a été mis en place dans les médias, c à vous, etc pour nous dire le bien fondé du mariage pour tous. On nous raconte que cela faisait partie des promesses d'Hollande et que l'on l'a élu pou cela, faux, combien de promesses faites au peuple n'ont pas été tenues par HOLLANDE et on nous fait croire qu'il faut qu'il respecte celle-ci. les sondages sont bidouillés et je dis marre et marre de toute cette manipulation. Messieurs et mesdames du gouvernement prenez enfin vous responsabilités et traitez les vrais problèmes.

  • ouvrez-les yeux
    ouvrez-les yeux     

    déjà que les femmes seules (si l'on veut) touchent des aides et que l'on ne controlent rien là je ne vous explique pas le foutoir que cela va faire mais là chut on va encore magouiller pour toucher des sous la gauche réfléchissez un peu non

  • lululolo21
    lululolo21     

    Aux prochaines élections,dégagez les socialos bobos...ils ne sont pas bon à rien mais mauvais à tout!!! La France est en pleine crise (économique, scolaire,industrielle, financier,etc,etc) réglons d'abord ces problèmes et ensuite en fin de mandat on peut aborder les sujets sociétaux(mariage homo, dépénalisation du cannabis et autres).

  • gavrocherie
    gavrocherie     

    Et ils ont les médias qui leur font une publicité anormale depuis plusieurs jours. Tout ce "lobbiying"médiatique est honteux et indigne de ceux qui sont censés donner de l'information. C'est une véritable caste qui appara^t clairement pour manipuler l'information et prendre de fait une position délibérée pour le mariage "gay"; Tout ça pour les "concernés" qui sont dans le milieu du spectacle et de la presse. Les gens sont de moins en moins dupes de toute cette main mise pour une certaine caste dite de "biens pensants" (de la pensée unique. Et toute cette caste ent en fait ant démocratique et ils ont une peur "bleue" du référendum. C'est significatif d'un certain sectarisme avérée. Et en plus ils veulent passer "en force" au parlement au lieu d'engager un débat citoyen nécessaire sur ce sujet "sociétal" important. Pourquoi refusent-ils le référendum: les Delanoë, Lang,Roux, la Bachelot qui s'est "retournée",et consorts.... et leur "Bergé" .Inadmissible et indigne dans une soi disant démocratie.

  • popof74
    popof74     

    Bon c'est un peu normal qu'ils évitent la bataille des chiffres vu qu'ils sont moins nombreux. Mais je ne comprends pas les sondages des instituts. On voit une plus grande mobilisation contre, les sondages rmc sont majoritairement contre cette loi ainsi que la plupart des commentaires mais les médias annoncent toujours que la majorité des français approuveraient cette loi (63%). C'est quoi la vérité?

  • constat
    constat     

    il est vrai que tout va bien en France et on peut se permettre de se pencher sur cela dommage que les gens soient moins motivés pour manifester pour le chomage ou tout autre chose plus réaliste

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire