En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse du prix du tabac lundi
 

PARIS (Reuters) - Les prix des cigarettes augmenteront lundi de 20 centimes le paquet pour répercuter la hausse de la fiscalité du tabac intervenue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Si elle veut recruter Franck en provenance de Toulouse, il faut rajouter 20 centimes, puisque le tabac nous coûte plus cher !!

  • cjp
    cjp     

    qui travaille à la SNCF....petite virée à prix très compétitif pour ravitailler tout le "club" en cigarettes...le système D à la française marche bien.

  • ©lara
    ©lara     

    Parfois le reméde engendre l'effet inverse de ce qu'il était sensé faire.

  • ZOD
    ZOD     

    Bah j'ai bavé comme un bébé, j'ai ressenti des affirmations qui m'ont fait trembler et monter en température; comme si j'étais possédé. La j'part à la pêche... Pour l'instant ça va; je me projette pour mon trajet et j'y pense pas. Nickel !

  • ZOD
    ZOD     

    Éteinte le 14-07-2013 à 12h40.

  • ZOD
    ZOD     

    J'ai acheté le programme d'hypnose que j'ai vu dans l'espace publicité de RMC. Aujourd'hui à 15h00 je fume plus jamais !. Mon inconscient est d'une grande qualité, on se dispute parfois mais il va comprendre. Il ne s'agit pas d'argent ni d'augmentation mais de santé et de liberté. Dommage pour la beuz, j'aurais aimé vivre même 5 ans de ma vie à fumer ma propre plante de cannabis mais bon... Je dois faire ce choix maintenant, c'est lui qui me le demande et si il me le demande c'est que consciemment mon esprit à envie d'autre chose. Vu que j'ai rien et le droit à rien, on verra ce qu'il va me proposer en remplacement. Peut-être le moment de me réveiller pleinement ?.

  • zazie28
    zazie28     

    j'ai oublié de dire qu'il est mort en trois mois, à 73 ans. Il n'avait pas de problème de santé et aurait pu vivre jusqu'à 80 ans sans le tabac. Donc l'état a gagné 7 ans de retraite : ce n'est pas peu !

  • zazie28
    zazie28     

    Je ne fume plus. Mais il faudrait que les non fumeurs comprennent que, s'il n'y avait pas les fumeurs, ils paieraient beaucoup plus d'impôts et que les fumeurs meurent plus jeunes et donc font faire de sérieuses économies à l'état en ce qui concerne les retraites. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un fumeur, lorsqu'il meurt d'un cancer, coûte plusieurs centaines de milliers d'euros : mon beau-frère est resté chez lui et je ne vois pas comment cela aurait pu coûter 200 000 euros à la sécu !!

  • glaire
    glaire     

    pas de fumeurs pas de trou dans la secu...

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    Je ne fume pas et je déteste l'odeur du tabac, mais sans les fumeurs ou le ps aurait il cherché cette énorme manne financière ? En augmentant nos impôts (le ps c'est admirablement bien le faire).

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire