En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hausse des carburants devrait encore se poursuivre dans les jours à venir
 

Depuis le début de l'année, les prix à la pompe repartent à la hausse, et le phénomène devrait encore continuer dans les prochains jours. Une augmentation inexorable, selon les associations écologistes, alors que les représentants des automobilistes réclament une baisse des taxes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • teric76
    teric76     

    Hollande et ses promesses ! Le prix du carburant sera gelé. Les soldats partiront d'Afghanistan d'ici la fin de l'année 2012. L'embauche repartira à la hausse. Tant de promesses non maintenue. On peut critiquer l'UMP, mais le PS ne vaut guère mieux dans sa politique. Malheureusement, les français sont pris en otage par ces politiciens trop préoccupés à manger dans des banquets que de sauver la France. Nous sommes malheureusement mal parti.

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Hollande et son équipe préfèrent nous endormir avec leur loi sur le mariage des homosexuels dont on se fiche plutôt que de s'atteler à travailler sur de vrais sujets qui préoccupent les Français : le chômage, la santé, l'emploi, l'insécurité, ...
    Quelle bande de rigolos !

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Qu'est-ce que vous en savez, vous avez essayé?!!
    Marrant ces personnes pseudo bien pensantes, qui lisent l'avenir dans une boule de cristal, qui juge les personnes qui ont des opinions différentes des siennes, et qui ont l'intime conviction d'avoir raison!!! Mais vous traité l'extrème droite de fachos, l'extrème gauche de coco, mais vous êtes le premier fachiste, car vous refusez les différences! Moi, je ne suis ni droite, ni gauche, mais je peux être d'accord avec mon plus grand ennemi, et sinon, je l'écouterai, ça s'appelle l'ouverture d'esprit et la perpétuelle remise en question, car non, je n'ai pas la science infuse!! Mais à force, je me rend compte, que les mêmes sont au pouvoir depuis des décennies, et donc responsable de notre situation, et de cette dette!!!
    Mais pas de soucis, personne est concerné par cette nouvelle hausse... Mais 75% de taxe, ça ne gêne personne en France??!! Personne ne manifeste? Bloquons les rues, manifestons...
    Droite, centre, gauche, extrèmes, homo, hétéro, cathos, musulmans, juifs, athés, objecteur de conscience... Tous dans la rue!!!
    Malheureusement, on est des moutons... Sauf pour défendre une langue régionale, comme cet été à Toulouse, 3000 manifestants... C'est vrai que c'est prioritaire, et que ça me remplira mon assiette!!! Cherchez l'erreur!?!

  • .realiste
    .realiste     

    Pas encore assez cher,visiblement les gens ont encore les moyens de roules et de polluer

  • atx
    atx     

    t'es le genre de raclure qui se fait passer un type touchant le rsa , pour qu'ensuite les gens stigmatisent, les gens qui sont au ras... tu pourrais aussi te faire passer pour l''immmigré qui vient en clandéen france , non ? sale ch... va
    .....

  • premium
    premium     

    n'est ce pas Mde la Ministre de la culture..prendre l'avion pour agréement..ou prendre sa voiture pour se déplacer pour le travail ou faire ses courses .;deux poids deux mesures .;et on voudrait que l'on réduise nos déplacements ? ah les socialistes !!

  • jean-gwal
    jean-gwal     

    I have a dream comme disait l'autre.. je rêve de voitures roulant au colza de synthèse ultra-concentré ou au jus de bétrave. Depuis la création de l'automobile les solutions existent mais n'ont jamais été développées.
    Les batteries pour les voitures électriques ainsi que les panneaux solaires sont non seulement onéreux, mais ne sont également pas suffisamment optimisés, en plus de produire des déchets polluants.
    Le problème est qu'il n'y aura jamais de solution tant que nos gouvernants participeront à cette connivence économique mondiale.

  • jardi65
    jardi65     

    Je suis d'accord avec vous

  • escargot de nuit
    escargot de nuit     

    Ca monte et ça descend en oscillations. La vraie montée vers l'Everest devrait intervenir dans environ 10 ans. Désintoxiquons nous du pétrole tant qu'il est encore temps, et aussi du nucléaire.

  • bjkdl
    bjkdl     

    énergie propre à bas coût.....et la gestion des batteries et des panneaux solaires (qui sont des déchets spéciaux) je me demande dans combien de temps on va enfin voir que ce n'est pas aussi propre que ça !

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire