En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix de l'essence atteignent un record historique
 

Vendredi dernier, les prix des carburants ont atteint un nouveau sommet historique en France : 1,5563 euro en moyenne le litre de super sans plomb 95. L'inquiétude au Niger et la faiblesse de l'euro expliqueraient ces tarifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

220 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    IL faut BOYCOTTER les grandes surfaces extérieures aux villes et retourner faire son marché dans ces centre ville (il est vrai que les prix ne sont pas les memes )!

  • mon avis
    mon avis     

    HISTORIQUE comme les sondage de sarko !!je mange pas mon chapeau j'ai pas voté sarko !!

  • mon avis
    mon avis     

    MAIS pourquoi, ceux qui se plaigne jour et nuit d'etre des vaches à lait ne se foutent pas tous en grève !! çà me laisse sacrément dubitatif ?????????

  • gribouille380
    gribouille380     

    elle a été rattrappée par les smicards.Voilà une belle façon de descendre les salaires de tout le monde,vous ne trouvez pas?le smic augmente,beaucoups en sont exempts,les prix augmentent a la même vitesse que le smic,et voila comment on met tout le monde au même niveau.D'où mon refus de prendre des responsabilités d'encadrement ou gestion d'équipe.Aprés 23 années d'ancienneté,mes collégues qui arrivent actuellement ont a peine 50e de moins que moi.Pourquoi irais je me casser le c..

  • SABEL 2012
    SABEL 2012     

    QUAND VA6T6ON D2CIDER ENFIN LE BLOCAGE DU PRIX DE L'ESSENCE???? BIENTOT NOUS ALLONS CONNAITRE LES RESULTATS FINANCIERS DE TOTAL COMME TOUJOURS ON VA NOUS DIRE QU'ILS SONT PHENOMENAUX LES NANTIS VONT ENCORE S'EN METTRE PLEIN LES POCHES A NOS DEPENS.

  • lesjustes
    lesjustes     

    Hausse historique ou arnaque historique ?????

  • quoiquilensoit
    quoiquilensoit     

    Le gouvernement n'a jamais été "chaud" pour réguler le prix de l'essence car , en douce, c'est une bonne source de rentrée d'argent ...et sauf grève...c'est du régulier.

  • picoline11
    picoline11     

    Les spéculateurs se réveillent vendent et rachètent des superpétroliers plusieurs fois entre le point de chargement et l'arrivée en France ce qui gonfle d'autant le prix du baril + les 80% de taxes prises par l'état l'automobiliste paye le prix fort (ou et notre pouvoir d'achat )

  • Dan78
    Dan78     

    +1

  • gsf-600
    gsf-600     

    "....en renault megane" ? Parce que vous jugez la valeur des gens sur leur voiture vous?
    Vous parliez de vignette pour les simplets aussi? ..... (au fait, j'ai pas de Megane. Ni d'allemande d'alleurs)

Lire la suite des opinions (220)

Votre réponse
Postez un commentaire