En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La facture d'électricité des ménages devrait bondir de 30% d'ici à 2017
 

La facture moyenne d'électricité des ménages français devrait bondir de 30% d'ici à 2017, selon des projections de la Commission de régulation de l'énergie (CRE) publiées lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • ROKO
    ROKO     

    ET OUI IL FAUT BIEN PAYER LES AVANTAGES DES AGENTS EDF GDF

  • calamard du vars
    calamard du vars     

    ont dit toujours ça et rien ne ce passe

  • oh misere
    oh misere     

    on va payer les retraites de leurs agents, leurs avantages et la solidarité

  • ET PUIS QUOI
    ET PUIS QUOI     

    qu'une chose à dire c'est dégueulasse ! cela va mal finir

  • maninchamp
    maninchamp     

    Quand tu places un euro pour qu'il fasse des petits ou "des grands" de préférence...N'es-tu pas actionnaire.
    Moi, ce qui m'interpelle, c'est le sondage qui se trouve a droite de cette page...
    45% on envie de parler des allocs, et seulement 7% des problèmes des sans abris, et les autres parlent du prix de l'électricité... cherchez l'erreur...VIVE LA FRANCE...VIVE LES FRANCAIS.

  • gielle13
    gielle13     

    ne soyez pas naïf ! ce n'est pas à cause des energies renouvelables que l'electricité va augmanter soit-disant !!! 1) il faut bien payer les retraites de ces pauvres agents qui partent bien avant leur 60 ans plutôt 50/55 ans ... 2) cela va être comme avant la privatisation de GDF , une bonne augmentation pour accroitre les benefs des futurs actionnaires .... 3) EDF tout comme EDF fait transitter toute sa fiscalité hors france via une holding aux pays bas , pour eviter de payer trop d'impots en france ( verifiez sur le net ) !!! c'est tout de même grave d'avoir un gouvernement complice de tout cela !!!

  • STEPH 82
    STEPH 82     

    je pense que les français vont petez un cable mais bien avant 2017.........ça va mal finir....

  • tartuf
    tartuf     

    tu te trompes car moi aussi je suis un petit patron et je sais de quoi je parles mais moi je respecte les autres et leur condition, je ne pense pas que ce soit l'agent EDF et ses avantages qui soit responsable de la situation économique de ce pays.par contre si tu regardes du coté des financiers et autres banquiers là tu vas commencer à trouver des responsables bien à l'abri.

  • Felicity
    Felicity     

    que les agents d'EDF sont aussi des actionnaires vu qu'ils reçoivent des actions gratuites (c'est cool, ils n'ont même pas besoin de les acheter comme les autres actionnaires) et oui rassure toi ça m'interpelle et je ne suis surement pas la seule...

  • CRE
    CRE     

    tu oublies qu'il y a tous les affamés d'actionnaires derrière qui en veulent toujours plus et qui ruinent nos entreprises ça n'a pas l'air de t'interpeller? un pauvre type qui à un avantage sa te dérange le reste non, comme quoi le riche peut dormir tranquille.

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire