En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix à la pompe en hausse de 2 centimes
 

Les prix du diesel et de l'essence ont augmenté de 2 centimes d'euros le litre en moyenne la semaine dernière. On se rapproche des records de la mi-mai. En cause : l'envolée des cours du brut et la faiblesse de l'euro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pioufpiouf
    pioufpiouf     

    En juin les mêmes qui nous expliquent le pourquoi de la hausse nous assuraient que le cours du baril allait continuer à baisser jusqu’à 2013 au pire stagner. Alors que les Etats-Unis n’avaient pas eu de telles réserves depuis la Guerre du Golf, ces stocks se seraient volatilisés en mois de 2 mois !
    Le cours du pétrole est artificiel, le joujou préféré des spéculateurs.

  • gaspard 123
    gaspard 123     

    c'est vrai qu'à part le sport,le bricolage et le jardinage et brigitte Lahaie le reste de l'antenne n'a aucun interet !!

  • gaspard 123
    gaspard 123     

    les vacanciers peuvent payer 3 centimes de plus leur litre d'essence.Sur Paris saint Tropez çà réprésente 3 euros de plus.

  • MENI34
    MENI34     

    fait et refait me concernant...Ils sont au top niveau sportif mais niveau info ca frise toujours le caniveau!

  • tyrod
    tyrod     

    rmc sérieusement je préfère quand vous parlez sport, parce que là, à part être inutile , je ne vois pas à quoi vous servez.
    Si vous voulez augmenter le nombre de vues sur votre site faites du sensationnel comme les autres, par exemple envolée des prix du carburant de 15 centimes comme vers chez moi...là on se marre mais votre info là c'est de la merde en boîte

  • and69
    and69     

    LA POMPE EN BAS DE CHEZ MOI EN 15 JOURS IL A AUGMENTÉ DE 13 CENTIMES LE GASOIL,SE SONT DES MENSONGES DE JOURNALISTES LEURS INFORMATIONS ILS VONT PAS LES CHERCHER SUR TERRAIN MAIS DANS DES INSTITUTS DE SONDAGE?COMME TOUJOURS§§ FAITES VOTRE BOULOTS COMME IL FAUT, ARRÊTER DE FAIRE VOTRE CHRONIQUE DE VOTRE BUREAU,COMME PENDANT LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE VOUS FAITES HONTE A VOTRE PROFESSION SI NOBLE AUTRE FOIS

  • BX4
    BX4     

    hollande trouvait tellement anormaux ces prix a la pompe........quand il etait dans l'opposition

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Allez chiche demain matin je part 3 heures avant pour faire 40 bornes en vélo pour aller payer les vacances ou la générosité ivoirienne à tonton francois. Il en a bien besoin... Et puis Sarkozy , franchement ! tu parle d'une référence... Y a pas eu pire depuis Pétain !!! ou si …Mitterrand. Le jeux caché de la complaisance avec l’avidité de se foutre du monde.
    Non vraiment je suis dégouté... Dégouté de voir tant de gens suffisant devant cette escroquerie. Mais toi ; nul doute pour parler ainsi que ta pas besoin de bagnole pour travailler….ou alors t’a de gros mollet peut etre, ou t’habite devant le boulot ou carrément tu bosse pas…..tu critique devant ta passivité en fait . Mais bonne soirée quand meme….Et merci de ton encouragement, j’y penserait demain matin, au aurore, quand je démarrerais ma bagnole pour travailler.

  • garynou
    garynou     

    virémoicesnazes - le 13/08 à 20:26 C EST QUOI ce langage c est pas parce que tu est en colère que tu insulte le PRESIDENT on peux pas être d accord avec ses idées mais on tient pas un tel langage retourne dans ta cité et va jouer avec les personnes de ton age tu te crois ou ?

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    jamais il a fait le plein d'une bagnole !
    Sa vie c'est chauffeur, traiteur, gonzesses tristounette, restau ou t'a que de la graisse à bouffer....Je rassure furious...sarko c'était le meme, il faisait genre qu' il comprenait la populace pour se garantir confort à vie...sinon on en serait pas la !
    Non ces gens la sont pas comme nous, c'est une autre planette ou il n'y a besoin de rien.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire